Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Deployement ASP.net [ Divers / Autre ] (xeon666)

mercredi 22 novembre 2006 à 16:50:23 | Deployement ASP.net

xeon666

Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec ie :

• Error Type:
    Active Server Pages, ASP 0221 (0x80004005)
    The specified 'page language="C#" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="true" inherits="Default.aspx.cs, App_Web_uysociyz" title="Untitled Page" ' option is unknown or invalid.
    /helpdesk/hdl/Default.asp, line 1
  • Qqun peut m'aider ? merci

jeudi 23 novembre 2006 à 19:43:17 | Re : Deployement ASP.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
    Bonjour

tu essaies de faire de l'asp 3 (qui a bientot 10 ans) en mélangeant ASP.net (fichier .aspx) je te conseille d'utiliser Visual Web Developper qui est le dernier outil pour faire de l'asp.net est surtout qui est gratuit ! tu le trouveras sur le site de microsoft 

Cyril - MVS - MCP

vendredi 24 novembre 2006 à 18:51:18 | Re : Deployement ASP.net

xeon666

heuuuuu :|

ha bon, j'utilise visual studio 2005, je crée un projet web, j'utilise un livre qui parle d'asp.net,
    je sais meme pas ce que cest de l'asp 3 :|. Si tu te referes au nom de fichier .asp, c'était un .aspx uniquement renommer en .asp, je me demande d'ailleur si ce n'est pas ca qui pause probleme.

Si qqun a plus de détails a ce sujet, merci

vendredi 24 novembre 2006 à 18:55:10 | Re : Deployement ASP.net

jesusonline

Pourquoi avoir renommé .aspx en .asp ?

.aspx = asp.net
    .asp = asp3

asp.net est le successeur de asp3 mais en fait c'est plutot une nouvelle techno qui remplace l'autre tellement il y a de différence ...

Cyril - MVS - MCP

samedi 25 novembre 2006 à 17:22:42 | Re : Deployement ASP.net

xeon666

et bien cela est dut a un probleme du serveur sur lequelle je déploye:

lorsque je fait [ Lien ] => page not found

mais si je fais htpp://monserveur/index.html ca  marche (le fichier html et le aspx étant dans le meme dossier)

bizarre quoi

samedi 25 novembre 2006 à 17:39:44 | Re : Deployement ASP.net

jesusonline

Tu as donc un problème d'installation d'asp.net sur le serveur, il faut surement le réinstaller en utilisant la commande aspnet_regiis -i

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : net, asp, page, default, deployement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.