begin process at 2012 02 12 23:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

deploiement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement

lundi 9 juillet 2007 à 12:01:28 | deploiement

angel7891

salu, j'ai developpé un site intranet avec asp2.0 et vb 2005, je veux le deployer de façon a pouvoir l'installer sur le serveur.
je sais pas commnt procéder surtout avec  sa base de données sql server 2005 qui est dans le dossier "appdata" . svp c'est urgent.
MERCI

Cette discussion est classée dans : deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al PRINCIPE ET BUT DU DEPLOIEMENT?????hhhelp [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait comprendre exactement le déploiement d'un service Web ??J'ai lu sur ce forum que : Pour le déploiement, il faut réunir ces deux co deploiement ... [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je dois installer une appli web chez un client mais la question se pose, comment gerer les licences pour cette application....- nombre deploiement asp.net [ par abdelhakim18 ] bjr j'ai un prb avec le deploiement asp.net dans le serveur IIS 5 de windows 2000 Proj'ai execute l'instruction aspnet_regiis.exe qui declare les exte deploiement de aspx [ par abdelhakim18 ] bonjour j'espere trouve une solution chez voius arceque je ss vraiment bloque le prb c que j'ai reuissit a deploie l'application de le serveur mais le Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la deploiement site ASP.net en externe [ par morpheus81fr ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verification du probleme de deploiement A?SP.net [ par mayce81 ] voici mon probleme j'ai developpe une application qui recupere le login windows de l'utilisateurmais voici je ne sais pas comment deployer le site pou Deploiement ASP.net : Comment ne pas inclure sont code Source ?? [ par lassaad83 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales