begin process at 2012 05 27 19:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Déploiement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement

mercredi 9 janvier 2008 à 15:49:01 | Déploiement

corinnes

Bonjour,

Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...
J'ai fait publier le site chez mon hébergeur... Aucune erreur...
Cependant, quand je veux lancer una des pages aspx, il m'affiche le code source...
De plus, comment fait on pour que le site s'ouvre directement sur la page de démarrage définit dans visual studio...
Merci d'avance pour votre aide

Coco
mercredi 9 janvier 2008 à 15:58:29 | Re : Déploiement

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
il est probable que ton hébergement ne permet pas asp.net et donc n'interprète pas les fichiers aspx
pour ce qui est de la page de démarrage, tu dois la déclarer dans l'interface d'administration que ton hébergeur met à ta disposition (le Plesk en général)
mais en as-tu une ?
SuperBouly
mercredi 9 janvier 2008 à 16:15:21 | Re : Déploiement

corinnes

Ce qui voudrait dire qu'il n'a pas installer de serveur IIS ou le framework ???

Coco
mercredi 9 janvier 2008 à 17:21:15 | Re : Déploiement

SuperBouly

Membre Club

Oui, c'est possible
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : site, visual, publier, déploiement, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona Publier un WebService sur un serveur Distant [ par virgul ] Bonjour,Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant.Comme j'ai lu qu'avec Vis barre d'outil visual studio 2005 [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ? Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Explorer 8 [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde,j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ] Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas comment fait on pour ajouter une référence sous visual studio? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Comment fait-on pour ajouter une référence sous visual studio?J'aimerais utiliser System.Windows.Forms mais l'erreur est :"aucuns élément pub Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales