begin process at 2012 05 27 19:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Déploiement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement

mercredi 9 janvier 2008 à 15:49:01 | Déploiement

corinnes

Bonjour,

Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...
J'ai fait publier le site chez mon hébergeur... Aucune erreur...
Cependant, quand je veux lancer una des pages aspx, il m'affiche le code source...
De plus, comment fait on pour que le site s'ouvre directement sur la page de démarrage définit dans visual studio...
Merci d'avance pour votre aide

Coco
mercredi 9 janvier 2008 à 15:58:29 | Re : Déploiement

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
il est probable que ton hébergement ne permet pas asp.net et donc n'interprète pas les fichiers aspx
pour ce qui est de la page de démarrage, tu dois la déclarer dans l'interface d'administration que ton hébergeur met à ta disposition (le Plesk en général)
mais en as-tu une ?
SuperBouly
mercredi 9 janvier 2008 à 16:15:21 | Re : Déploiement

corinnes

Ce qui voudrait dire qu'il n'a pas installer de serveur IIS ou le framework ???

Coco
mercredi 9 janvier 2008 à 17:21:15 | Re : Déploiement

SuperBouly

Membre Club

Oui, c'est possible
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : site, visual, publier, déploiement, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message