begin process at 2012 05 27 19:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

deploiement web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement web

vendredi 15 mai 2009 à 00:47:25 | deploiement web

lifeiscompetition

bjr a tt le monde

j'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net.
je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes que je fais son:
ajouter,nouveau projet,autre type de projets,configuration et deploiement
dans l'explorateur de solution avec button droit :
ajouter,sortie de projet mais ici le probleme,il me donne content file seulement.
svp repond moi vite,et merci d'avance.
vendredi 15 mai 2009 à 15:08:53 | Re : deploiement web

titeoe

Bonjour.

alors :
2 coups de fouets pour le style SMS
4 coups de fouets pour une grammaire approximative
4 cous de fouets pour l'orthographe
1 coup de fouet pour t'être trompé de forum
6 coups de fouets pour le "svp repond moi vite".

Mais c'est un bon jour et voici ta réponse :
Si tu as créée ton site web avec visual studio 2005 ou 2008 sous la forme "site web a partir du système de fichier", il est normal que les fichiers à ajouter dans ton projet de déploiement soient "content files".
Il ne peux pas y avoir de sortie de projet puisque ... il n'y a pas de projet !!

(tu as vu un fichier .csproj ? )

Donc tout va bien.

Cette discussion est classée dans : web, projet, deploiement, ajouter, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet visual studio : plusieurs projets par solutions [ par lucie houel ] Bonjour à tous et à toutes, Voilà, actuellement on a une application globale que l'on voudrait exploser en plusieurs projets : Actuellement : <TABLE problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s 2 pages de logue differentes ds un meme projet .NET [ par billouze00 ] voila, j'ai un projet Web en .NET avec certaines pages accessibles seulement en etant logué !j'ai donc un web.config de base avec la balise authentica web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e Projet de configuration Web [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai une application composée de plusieurs projets. Chaque projet comporte une page .aspx entre autre. je souhaite faire un "projet de con Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales