Accueil > Forum > > > > deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server
deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server
jeudi 14 juin 2007 à 22:37:01 |
deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server

yassine09
|
bonsoir , j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000 ben lorsque je crée un fichier setup a ll'application ,j'ajoute les fichier de l'application sans la publier puis je génére le setup ,alors il me donne un repertoire qui contient 3 fichier debug release é vbproj quand j'installe mon application sur wwwroot IIS ; je treouve que mon application ne contient pas un fichier Bin ou bien par fois il se trouve vide en revanche quand je publie mon application sans le package ,je trouve le fichier bin avec des dll et ça marche bien que dois je faire?
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 12:53:43 |
Re : deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server
|
Cette discussion est classée dans : fichier, bd, application, sql, server
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Server.CreateObject [ par microGiga ]
j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application"
Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ]
Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les
connexion a une BD SQL [ par sebag ]
Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con
Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ]
Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d'
Connection SQL server [ par Arnaud51 ]
Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c
stocker un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp [ par abari ]
bonjour tout le monde,je veux savoir comment insérer un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp, aussi dequel type ca
Recuperation de donnée d'un fichier xml pour ajouter dans une BDD sql server 2000. [ par nicko59 ]
Amis du jour, bonjour,Bon, voila, j'ai un p'tit soucis...je n'arrive pas à récupérer les bonnes données de mot fichier xml...en fait, mon fichier xml
Synchronisation des données avec SQL Server 2005 [ par attouchirabah ]
Bonjour à tous, En fait j'ai des fichiers.txt, que j'importe chaque début de semaine, et après applications des transformations, je les charge dans
joindre un fichier xml a une base de donnees sql server [ par anis13014 ]
bonjour voila j'ai un probleme j'ai un fichier xml et je voudrais a partir creer une table sql server correspondant le joindre en quelques sorte dés q
comment se connecter a une BD sql server ? [ par prodotnet ]
bonjours a tous ,j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude d'utiliser ce code quand il s'agit d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|