begin process at 2010 03 14 19:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005

jeudi 28 février 2008 à 16:00:55 | Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005

zefog

Bonjour,

J'ai développé un site en C# à l'aide de Visual Studio 2005 (ASP.NET Web SITE), mais je ne sais pas comment le déployer...

Quelqu'un pourrait - il me venir en aide ???

Merci
jeudi 28 février 2008 à 16:05:43 | Re : Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question pour le forum : http://www.aspfr.com

et réponse : clic droit sur le nom du projet : Deploy (déployer en français)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 28 février 2008 à 17:43:16 | Re : Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005

lassaad83

Membre Club

Sinon tu peux aussi faire un projet de déploiement Web et bien le configurer pour automatiser l'installation.

jeudi 28 février 2008 à 20:20:08 | Re : Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Projet de déploiement web... mouaip...
mais en général, les administrateurs n'aiment pas ça : ils n'ont pas la main sur la configuration...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : web, site, visual, déploiement, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm http 500 [ par jimmy69 ] Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ser visual studio 2008 web express + ajax [ par garnier54 ] bonjour,je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les vois Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors barre d'outil visual studio 2005 [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ? erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales