begin process at 2012 02 08 20:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Deploiement d'un site asp.net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'un site asp.net 2.0

mardi 27 juin 2006 à 15:14:52 | Deploiement d'un site asp.net 2.0

minsou

Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'est à partir du moment ou j'ai voulu le déployer que les problèmes ont commencé. Pour faire un test, j'ai créer un repertoire dans inetpub/wwwroot, et j'ai créé le répertoire virtuelle dans IIS avec la config qui va bien. J'ai ensuite pris tous les fichiers de mon site (C:\Documents and Settings\jclabaut\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\MonSite) que j'ai placé dans (C:\Inetpub\wwwroot\monsite) et ca ne marche pas : si je tape http://localhost/MonSite/Default.aspx et bien j'ai une redirection qui est faite vers http://localhost:1870/MonSite
1ere question : pourquoi ?????

Qu'à cela ne tienne je test avec la fonction Build/Publish Website. Tous est bien copié comme il faut dans mon répertoire virtuelle (Au passage je vois que contrairement à la méthode precedente il manque certains repertoire genre app_Code mais bon passons ...) et là c'est le drame même symptome qu'au dessus redirection vers http://localhost:1870/MonSite
2eme question : pourquoi ????

Si une bonne ame peut m'aider je lui en serai eternellement reconnaisant

MinSou
mardi 27 juin 2006 à 16:28:12 | Re : Deploiement d'un site asp.net 2.0

minsou

Réponse acceptée !
Bon je retire ma question puisque c'est due à une spécificité de dotNetNuke ...... Je n'ai d'ailleurs pas la réponse

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, http, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut Validators [ par __salwa ] Bonjour tout le monde Je bosse sur  un site web en asp.net, et j'ai utilisé  les contrôles validateurs d'asp. Creation d'un site en ASP.net [ par dosed ] Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer WAP et ASP.Net [ par cboulas ] Salut,Voilà j'ai fait un site web en ASP.Net, il fonctionne très bien mais lorsque je veux y accéder d'une connexion WAP, j'ai un message de retour : Debug de site ASP.net 2.0 sous Visual Studio 2005 [ par julienh974 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'utilise genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0 [ par romagny13 ] Bonsoir,connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales