begin process at 2010 03 14 05:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Deploiement d'un site asp.net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'un site asp.net 2.0

mardi 27 juin 2006 à 15:14:52 | Deploiement d'un site asp.net 2.0

minsou

Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'est à partir du moment ou j'ai voulu le déployer que les problèmes ont commencé. Pour faire un test, j'ai créer un repertoire dans inetpub/wwwroot, et j'ai créé le répertoire virtuelle dans IIS avec la config qui va bien. J'ai ensuite pris tous les fichiers de mon site (C:\Documents and Settings\jclabaut\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\MonSite) que j'ai placé dans (C:\Inetpub\wwwroot\monsite) et ca ne marche pas : si je tape http://localhost/MonSite/Default.aspx et bien j'ai une redirection qui est faite vers http://localhost:1870/MonSite
1ere question : pourquoi ?????

Qu'à cela ne tienne je test avec la fonction Build/Publish Website. Tous est bien copié comme il faut dans mon répertoire virtuelle (Au passage je vois que contrairement à la méthode precedente il manque certains repertoire genre app_Code mais bon passons ...) et là c'est le drame même symptome qu'au dessus redirection vers http://localhost:1870/MonSite
2eme question : pourquoi ????

Si une bonne ame peut m'aider je lui en serai eternellement reconnaisant

MinSou
mardi 27 juin 2006 à 16:28:12 | Re : Deploiement d'un site asp.net 2.0

minsou

Réponse acceptée !
Bon je retire ma question puisque c'est due à une spécificité de dotNetNuke ...... Je n'ai d'ailleurs pas la réponse

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, http, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut Validators [ par __salwa ] Bonjour tout le monde Je bosse sur  un site web en asp.net, et j'ai utilisé  les contrôles validateurs d'asp. Creation d'un site en ASP.net [ par dosed ] Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer WAP et ASP.Net [ par cboulas ] Salut,Voilà j'ai fait un site web en ASP.Net, il fonctionne très bien mais lorsque je veux y accéder d'une connexion WAP, j'ai un message de retour : Debug de site ASP.net 2.0 sous Visual Studio 2005 [ par julienh974 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'utilise genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0 [ par romagny13 ] Bonsoir,connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à partir

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales