begin process at 2012 05 27 19:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Déploiement site asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement site asp.net

mercredi 8 octobre 2008 à 12:52:12 | Déploiement site asp.net

alicia26

bonjour à tous
tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider!
cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'affiche:
Code :
La page XML ne peut pas être affichée 
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://si-adminsys2/WebSetup/Login.aspx. L...

<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="Login.aspx.vb"Inherits="Lo...

je comprend pas cette erreur?

je me suis inspiré de ce post:
http://www.aspfr.com/forum/sujet-PROBLEME-IIS_771813.aspx
mais rien n'a changé.
mercredi 8 octobre 2008 à 16:04:18 | Re : Déploiement site asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

As tu installé le framework .net sur ton serveur ? As tu essayé de réinstallé ASP.net via la commande aspnet_regiis -i ?

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 8 octobre 2008 à 17:49:01 | Re : Déploiement site asp.net

alicia26

merci pour ton post!
Effectivement j'ai effectué toute ces manip,et c'est en rédemarrant le pc que le déploiement fonctionne en local.
Sur le serveur,le noeud site web par défaut est arrêté,lorsque je démarre,il m'affiche processus utilisé!
comment pallier à ce problème?
mercredi 8 octobre 2008 à 20:04:26 | Re : Déploiement site asp.net

alicia26

Réponse acceptée !
:salut:
j'ai finalement pu déployer mon site sur le serveur:
réinstallation de service aspnet
démarrage IIS
redémarrer le poste...etc

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, erreur, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Déploiement ASP.NET [ par chakiraziza ] j'ai crée une application web asp.net (avec Visual Studio 2008)+ la base de donneés sql server 2008 je veux savoir comment se fait le déploiement sur Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales