begin process at 2012 05 27 19:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données

mardi 9 août 2011 à 16:46:32 | Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données

nboumahd

Bonjour,

Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express.

J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serveur à l'aide de la console IIS et lors de la création automatique de la base de données ASPNETDB.MDF gérant le système d'authentification du site une erreur apparait :

"Une erreur s'est produite lors de l'exécution du fichier SQL 'InstallCommon.sql'. Le numéro d'erreur SQL est 5110 et le message SqlException est : Le fichier "\\Nom_du_serveur\Nom_du_site\APP_DATA\ASPNETDB_TMP.MDF" se trouve sur un chemin d'accès réseau qui n'est pas pris en charge pour les fichiers de base de données.
Échec de CREATE DATABASE. Certains noms de fichiers de la liste n'ont pas pu être créés. Voir les erreurs associées.
Creating the ASPNETDB_e6203915fcf84312acd6125e1dd9ef37 database..."

Pourtant : ce dossier a les droits d'accès en écriture et SQL Server est installé sur l'ordinateur.

J'aurais voulu savoir comment configurer le dossier pour qu'il autorise la création de cette base de données.

Merci de votre aide.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : base, site, données, sql, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba Problème d'ajout de données dans base SQL [ par HolyDev ] Cher ASPsienVoila je voudrais ajouter des données dans une base SQL, mais à à la ligne :RecordSet("Nom du champ")=Valeurj'ai l'erreur :Microsoft OLE D ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales