begin process at 2012 05 27 19:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

deploiement site ASP.net en externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement site ASP.net en externe

mardi 2 octobre 2007 à 17:31:01 | deploiement site ASP.net en externe

morpheus81fr

Bonjour,

Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verification du nom d'utilisateur et mot de passe saisi par rapport à ceux entrés dans une base SQL.

Sous l'interface de VS 2005, celà fonctionne tres bien mais l'environnement du serveur d'hebergement est Linux.

Quand j'effectue l'operation de publication en local, je me retrouve avec une page du type "accueil.aspx" que mon navigateur ne comprends pas evidemment...

Comment puis je le deployer pour obtenir une bonne vieille page HTML chez mon hebergeur ?
mardi 2 octobre 2007 à 17:51:33 | Re : deploiement site ASP.net en externe

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !

Un site ASP doit être hébérgé sur un serveur Windows ayant IIS d'installer.

Linux = Apache (en général) donc pas possible d'heberger du contenu ASP.

Shell

mardi 2 octobre 2007 à 18:51:16 | Re : deploiement site ASP.net en externe

morpheus81fr

Réponse acceptée !
D'accord, au moins comme çà c'est plus clair ^^.

Comme mon hebergeur me propose soit Windows/Access soit Linux/SQL, il ne me reste plus qu'à tout héberger sur mon serveur (chez moi).

Je vous remercie pour cette prompte réponse.

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, deploiement, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ] Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales