Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ Système / IIS ] (JeanTeuF)

lundi 6 octobre 2008 à 10:00:27 | Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help

JeanTeuF

Bonjour,

J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS.

Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon site web dans le repertoire c:\inetpub\monsite. Ensuite depuis la console IIS j'ai fait un nouveau repertoir virtuel en pointant sur mon repertoire.

J'ai essayé d'atteindre mon site avec http://localhost/monsite , rien ne s'affiche à part une erreur HTTP 404 - Fichier Introuvable.

J'ai réinstaller asp.net avec la commande aspnet_regiss -i , aucun résultat....

Je n'ai à mon avis pas la bonne methode pour deployer un site dans IIS, je vous demande comment faite vous ??

Merci
Cordialement

mardi 7 octobre 2008 à 03:54:59 | Re : Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help

cretthie

ajout supprimer des programme, ajouter des composant microsoft
tu ajoute iis

ensuite, tu mets ton fichier index.html ou default.aspx dans wwwroot

ensuite, tu essaye [ Lien ] ou [ Lien ]

ca doit marcher.

plus

mardi 7 octobre 2008 à 09:27:34 | Re : Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help

JeanTeuF

Lol, sa serait aussi simple j'aurai pas poster de message sur le forum.

J'ai quand même avancer dans mon problème, maintenant ma premiere page default.aspx n'affiche que le code source !!!!!
Je ne sait pas comment j'ai fait pour le faire marcher, j'ai tester sur une machine virtuelle mais maintenant aucun graphe mise en page ne s'affiche seulement le code source de ma page par default...

J'avance je touche au but lol
Merci de l'aide j'apprecie...

Cette discussion est classé dans : iis, site, aspx, repertoire, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde Impossible de se connecter à mon site intranet [ par sarra0 ] Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/accuei Déclencheur d'un processeur en aspx [ par simo5963 ] Bonjour ; J'ai entrain développer un site web dynamique aspx, ce site s'intéresse dans le vente des produits logiciels, mode de paiement c'est par p Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur probleme d'hebergement de site [ par beny100 ] salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp professi heberger son site [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local.j'utilse windows xp pro avec IIS.pour j'ai Unknown server tag 'asp:ScriptManager' sur iis [ par hichamveo ] Bonjour,lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'exec Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free connexion distante avec iis [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai hébèrgé mon site avec iis est je veut le tester a distanct (ordinateur distant par internet),j'ai tapé le lien http://mon @ ip ASP Menu dépliant comme sur ce site [ par porikito ] Bonjour,  Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : <fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.