begin process at 2012 02 11 01:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

deploiement de aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement de aspx

mardi 26 juillet 2005 à 19:19:27 | deploiement de aspx

abdelhakim18

bonjour
j'espere trouve une solution chez voius arceque je ss vraiment bloque
le prb c que j'ai reuissit a deploie l'application de le serveur mais le code ne s'execute pas
par exemple je parvient a voir mes interfaces mais lors du clique sur un botton ca change rien et rien ne s'execute
mercredi 27 juillet 2005 à 08:45:40 | Re : deploiement de aspx

cabbry

Tu as peut être oublié d'installer le framework .net sur ton serveur ?

Hmm qui que tu devrais peut être même pas voire tes bouttons dans ce cas là !

Ou peut etre que ton framework n'est pas le même que sur ton poste...

Cab

mercredi 27 juillet 2005 à 09:27:37 | Re : deploiement de aspx

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'aurais pas oublié les fichiers .aspx.vb (.aspx.cs) voire, les dll ?

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mercredi 27 juillet 2005 à 10:14:08 | Re : deploiement de aspx

cabbry

Les fichiers aspx.cs, tu n'en a pas besoin en fait il me semble...
C'est tout inclu dans la dll du répertoire bin...

Cab

mercredi 27 juillet 2005 à 10:54:16 | Re : deploiement de aspx

abdelhakim18

j'ai pas oublie d'installe le .net Framework et on ce qui concerne les fichiers dll ils sont tous inclut
et pourtant ca marche pas chez moi

a l'aide svp !!!!
mercredi 27 juillet 2005 à 11:52:48 | Re : deploiement de aspx

cabbry

Et ton iis, il est compatible avec .net ???

Au pire tu le met a jour avec le cd d'install de microsoft visual studio .net

Cab

mercredi 27 juillet 2005 à 12:57:27 | Re : deploiement de aspx

abdelhakim18

oui il es compatible
enfin je pense
j'utilise iss 5 windows 2000 server
et je l'es mis a jour avec le cd de visual studio .net
mercredi 27 juillet 2005 à 13:55:17 | Re : deploiement de aspx

cabbry

J'avoue je cale, si t'as la bonne version du framework et un serveur iis compatible et qui est configuré correctement...ca devrait marcher...

Franchement la on peut pas t'en dire plus si on a pas plus de précisions...

Cab

mercredi 27 juillet 2005 à 17:15:45 | Re : deploiement de aspx

abdelhakim18

il n'ya pas d'autre personne qui peuvent me dire plus sur ce prb
j'ai besion d'une reponse svp
mercredi 27 juillet 2005 à 19:14:45 | Re : deploiement de aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

As tu essayé la commande magique ? aspnet_regiis /i (==>google)

je pense que ca pourrait t'aider sur ton problème. Sinon tu deploies comment ? ca marche en local ? tes pages tu les fais 100% avec les assistants (add new page etc... ?)

tu regardes tes pages a partir de quoi ? directement en appuyant sur F5 ou alors tu tapes dans IE http://nomserveur/nomapp/nompage.aspx ?

tu peux créer un projet web ? avec une dummy page, sans code behind ni rien ca dit quoi ?

voila ca manque de précision tout ca ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

1 2

Cette discussion est classée dans : deploiement, aspx, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da problème de path [ par Jackboy ] Jai un probleme avec l'accès à mes base de donnée, en local j'ai aucun problème, mais j'ai poster mon site web sur un serveur web, et il est situé sou Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales