begin process at 2012 05 27 19:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

deploiement asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement asp.net

jeudi 23 juin 2005 à 13:19:40 | deploiement asp.net

abdelhakim18

bjr
j'ai un prb avec le deploiement asp.net dans le serveur IIS 5 de windows 2000 Pro

j'ai execute l'instruction aspnet_regiis.exe qui declare les extention aspx dans mon site mais j'arrive toujour pas a deploie mon application sachan que j'a ideveloppez avec webmarix et bien evidement j'ai insatlle le framework 1.1

svp j'ai besoin d'une reponse le plus vite possible
merci d'avance
jeudi 23 juin 2005 à 14:48:01 | Re : deploiement asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est quoi l'erreur ?

et la ligne de commande magic  c'est aspnet_regiis -i ensuite dans IIS faut declarer le repertoire virtuelle en tant qu'application ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 28 juin 2005 à 11:36:10 | Re : deploiement asp.net

abdelhakim18

j'ai bien déclare le repertoir virtuelle en tant qu'application dans IIS mais je recois tjr l'erreur http 500 svp repondez moi vite merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur deploiement site ASP.net en externe [ par morpheus81fr ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verification du Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ] Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p partage d'une application asp.net [ par abdelhafiderrafdi ] <link rel="Fi ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales