begin process at 2012 05 27 19:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Déploiement ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement ASP.NET

vendredi 4 juin 2010 à 10:56:54 | Déploiement ASP.NET

chakiraziza

j'ai crée une application web asp.net (avec Visual Studio 2008)+ la base de donneés sql server 2008 je veux savoir comment se fait le déploiement sur réseau local
merci d'avance
lundi 7 juin 2010 à 09:56:58 | Re : Déploiement ASP.NET

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Sur réseau local ??

Normalement tu as développé ton projet en réseau local (localhost). Il a du te servir de serveur de développement . Par contre si tu veux uploader ton projet sur serveur distant il faut pour cela un bon vieux client ftp pour envoyer les fichiers mais aussi envoyer la base de données sur le serveur.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 7 juin 2010 à 21:13:09 | Re : Déploiement ASP.NET

fonio

Salut,

Combien prévois-tu d'utilisateurs? C'est un des critères pour choisir un serveur web.
vendredi 18 juin 2010 à 22:09:21 | Re : Déploiement ASP.NET

fonio

- Ultidev (intranet uniquement)
- IIS (v5 gratuite, composant additionnel de W XP Pro)
mardi 17 août 2010 à 14:42:01 | Re : Déploiement ASP.NET

chakiraziza

Salut;

Je veux dire par réseau local un intranet

le nombre d'utilisateurs est 20

Merci
jeudi 2 septembre 2010 à 23:45:48 | Re : Déploiement ASP.NET

fonio

salut,

Ultidev Cassini serait donc tout à fait envisageable, il est gratuit, facile à paramétrer, et fiable. (je l'utilise en intranet pour des appli asp.net , qui utilisent ajax cad appels serveur fréquents, pour 300 utilisateurs)

Et IIS me sert pour les téléchargement de bases Access, ce qu'Ultidev ne sait malheureusement pas faire.

Pour la maj distante du programme : FTP (Filezilla)
lundi 20 septembre 2010 à 14:08:53 | Re : Déploiement ASP.NET

chakiraziza

Bonjour,
Tout d’abord mercii fonio
- j’ai installé Ultidev Cassini mais le problème c’est que le Ultidev Cassini ne fonctionne que pour les framework 1.0/1.1/2.0 et moi je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) !!!!
-j’ai fait un autre essai avec IIS 5.1 mais le problème se pose lorsque je veux visualiser mon site. Lorsque je rentre dans mon navigateur, l'adresse suivante:
http://localhost/index/default.aspx,
je reçois l'erreur suivante:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
----------------------------------------------
Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/index/default.aspx. Ligne...
<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
Merci
mardi 21 septembre 2010 à 21:25:10 | Re : Déploiement ASP.NET

fonio

Réponse acceptée !
mais pas du tout ! fonctionne avec le 3.5 !

sur la page :
[ Lien ]

le premier lien est :
For Visual Studio 2008 and ASP.NET 3.5, 3.0 & 2.0 application development
- UltiDev Cassini Web Server for Visual Studio 2008 (v. 2.0.9)

Crois-en mon expérience !

Les applis que je développe avec vs2008 tournent parfaitement sous Ultidev Cassini.
vendredi 24 septembre 2010 à 13:31:21 | Re : Déploiement ASP.NET

chakiraziza

Merci beaucoup
jeudi 9 décembre 2010 à 10:10:21 | Re : Déploiement ASP.NET sur windows 2003 server

fecomfa

bjr a tout le monde j'aimerai ke vous m'aidiez aà deployer une application asp.net sur windows 2003 server et comment y acceder avec un poste client
svp je ne connais rien en deployement d'application j'utilise mes applications en local toujours maintenant je veux les deployé afin que plusieur client puisse l'utiliser
nbre utilisateur est 400 et la bd sql server 2000 et vs2008
merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que ASP.NET ou MVC ??? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande qu gestion des document en asp.net [ par lire1 ] Bonjour, je veux savoir comment peut on permettre un utilistaeur authentifié de stocker un document dans des dossiers d'une application asp.net et com Déployer Site(asp.net 2008) + Etats [ par doctyouane ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le déploiement ; lors du déploiement de mon site web sur le serveur Windows 2003,sans soucis, mais dés que j ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales