begin process at 2012 05 27 19:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Déploiement d'applications ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'applications ASP.Net

vendredi 12 février 2010 à 12:30:27 | Déploiement d'applications ASP.Net

You1ane

Bonjours a tous!
Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur :

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Erreur source:
Impossible de créer le composant ActiveX.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Exception: Impossible de créer le composant ActiveX.

Erreur source:

Ligne 4 : Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Ligne 5 : If Not Page.IsPostBack Then
Ligne 6 : Dim ObJExcel = CreateObject("Excel.Application")
Ligne 7 : Dim oBooks = ObJExcel.Workbooks[/color]
.
.
.

Trace de la pile:

[Exception: Impossible de créer le composant ActiveX.]
Microsoft.VisualBasic.Interaction.CreateObject(String ProgId, String ServerName) +211
COMDIMA.WebForm7.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in C:\MSITE\MSITE\Etat_P.aspx.vb:6
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +50
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +627

Merci d'avance .

lundi 15 février 2010 à 22:45:13 | Re : Déploiement d'applications ASP.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu excel sur le serveur??

mardi 16 février 2010 à 11:27:49 | Re : Déploiement d'applications ASP.Net

You1ane

Salut,
oui j'ai Excel
mardi 16 février 2010 à 18:56:21 | Re : Déploiement d'applications ASP.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
OK,

Il ne faut pas oublier que excel est invisible sur le server, et peux entrainer des fuites mémoire importante.

Il est préférable d'utiliser openxml sdk

Sinon regardes
http://www.eggheadcafe.com/articles/20021012.asp

Quand tu as la solution n'hesote pas à la poster.

Cette discussion est classée dans : ligne, web, erreur, system, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sharepoint + erreur [ par myke34 ] Salut tout le monde, bon j'espère que je pose dans la bonne section. Voici mon problème: j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre av Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai Erreur Profile C# [ par jagxx ] Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales