begin process at 2012 05 27 19:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Déploiement d'une application ASP.NET(VB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'une application ASP.NET(VB)

jeudi 14 avril 2005 à 08:58:23 | Déploiement d'une application ASP.NET(VB)

tleroy

Membre Club
Bonjour,

J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. 
Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploiement via 
Visual Studio .Net mais j'aimerais savoir si il est possible, dans le fichier 
MSI qui va être créé, d'ajouter les fichiers de script de ma base et que 
ceux-ci s'executent en même temps que l'installation de l'appli sur le 
serveur.

Si quelqu'un avait un article, une URL, une ressource, je suis preneur.

Merci d'avance.
jeudi 14 avril 2005 à 12:38:21 | Re : Déploiement d'une application ASP.NET(VB)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui, je sais que c'est possible car j'ai deja vu ca, mais par contre je sais plus comment on fait :-(

regarde dans les options de config de ton projet de déploiement ...

si je me souviens de quelque chose je te dit, mais c'est possible de faire ca.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 14 avril 2005 à 19:06:32 | Re : Déploiement d'une application ASP.NET(VB)

tleroy

Membre Club
Merci, je vais allez voir de ce coté là ...

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, application, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai Déploiement ASP.NET [ par chakiraziza ] j'ai crée une application web asp.net (avec Visual Studio 2008)+ la base de donneés sql server 2008 je veux savoir comment se fait le déploiement sur server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net ) template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Utilisation de FPDF avec ASP.NEt VB.NET [ par saca06 ] Bonjour, Existe-t-il un exemple détaillé de l'utilisation de la bibliothèque FPDF dans une page ASPX (ASP.NET et VB.NET) ? Merci pour votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales