begin process at 2010 03 21 02:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Déploiement ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement ActiveX

samedi 26 novembre 2005 à 22:58:13 | Déploiement ActiveX

VieuxBruno

Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas très compétents sur les technos Microsoft.
Notre problème est le suivant :
On a environ 50 ActiveX embarqués dans les pages ASP qui demandent à s'enregistrer dans la base de registre des Postes Client bien sûr.
Seulement la politique de la maison interdit aux utilisateurs d'être Admin de leur machine.
Donc, il faut qu'un informaticien se logge en Admin, télécharge les ActiveX à déployer, puis que l'utilisateur se re-logge.
Cà fait bcp de boulot pour pas grand chose.

Ma question : Y-a-t-il une solution pour permettre le téléchargement et l'enregistrement des ActiveX sans les droits d'admin sur la machine?

Pour info,
Serveur = Windows 2000 Server + IIS 5
Client = XP pack 2 + IE 6
les utilisateur sont authentifiés sur un domaine Windows.

Au plaisir de vous lire

lundi 28 novembre 2005 à 13:34:39 | Re : Déploiement ActiveX

Boreux

Une solution payante, parmi tant d'autres : HP Staging Framework
(je n'y ai pas d'actions !)

Cette discussion est classée dans : activex, client, admin, machine, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom de la machine Client [ par jerome_p ] Bonjour a tous, J'ai une application an ASP.NET / C# et je voudrais récupérer le nom des machines client qui utilisent mon application pour permettre Nom Machine CLIENT [ par cfabre22 ] Bonjour,Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?Par avance merciPS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariable Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me déterminer la version activeX ? [ par montlo02 ] Bonjour à tous !J'utilise actuellement la balise html suivante pour déclarer mes ActiveX et les utiliser ensuite dans mes scripts asp :CLASSID="CLSID: Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un retrouver des informations sur la machine client [ par lutin2004 ] Qqn sai-til comment avoir des informations sur la machine clinet de l'aplllication ASP.NET, les infos recherchées serait du type nom "windows" de la m trie par date dans une base de donné [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree une page recherche facture.Ma recherche se fait par Nom du client ,  date de début , et date de fin.Le resultat de ma recherche s'affi SQL comment écrire cette fonction? [ par jmey ] Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR = 01</STR Nom de la machine serveur [ par louns ] Bonjour, voila je voudrai savoir comment récuperer le nom de la machine qui fait office de serveur. J'en ai besoin pour aller récuperer des infos dans Ouverture FDF sur le client [ par Gueubaille ] Bonjour,je cherche à ouvrir un fichier .fdf sur un poste client, avec le formulaire source sur le serveur. Je suppose que c'est possible, mais je ne v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales