begin process at 2010 09 09 11:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Déplacer la scrollbar d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer la scrollbar d'une page web

mercredi 22 octobre 2008 à 10:58:09 | Déplacer la scrollbar d'une page web

aifzaide

Bonjour,

Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code sans utiliser les balises html<a/>?

Je m'explique, j'ai une gridview dans laquel je recupere des elements d'une base, j'ai la possibilité de cliquer sur un bouton "détails" pour chaque objet de la liste, et donc cela m'ouvre une autre gridview en dessous de celle ci avec d'autre détails. Mon problème est que lorsque j'ai 200 entrée à récuperer, une fois le détails fait sur le dernier objet de la liste, je dois redescendre tout en bas de ma page pour voir les détails. Donc j'aimerais que lorsque l'on clique sur détails, on soit mis directement tout en bas de la page.

Merci de votre aide, Cordialement.
mercredi 22 octobre 2008 à 13:22:58 | Re : Déplacer la scrollbar d'une page web

danious

Bonjour,

J'avais ce problème avec un TextBox, et je lui ai simplement donné le focus dans le code-behind :

textbox.Focus()

Ca devrait fonctionner aussi avec un DetailsView... En tout cas, c'est une solution, mais sans doute pas la meilleure.

Cette discussion est classée dans : web, page, déplacer, scrollbar, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar multipanel [ par SoyYo ] BonjourJe cherche à réaliser une page (traduction) avec deux panels un avec la page web d'origine et l'autre à coté avec la page web traduite. Jusque MasterPage & Web Form [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je voudrais mettre en place une master page.J'ajoute donc à mon projet une master page.Ensuite j'ajoute une Web Form ou je précise bien Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null Comment Auto Actualiser une page web toute les 25secondes [ par marie_rim ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune faire afficher une page dans une section d'une autre page [ par la tuque ] bonjour,  je suis un débutant en web et j'aimerais savoir,si j'ai une page web aspx avec un menu à gauche puis une entête et je voudrais en cliquant s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales