begin process at 2012 05 27 19:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Deplacer page clic sur linkbutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacer page clic sur linkbutton

lundi 27 juillet 2009 à 08:23:34 | Deplacer page clic sur linkbutton

hugo7

Bonjour voila ma question :
J'ai une page contenant du texte avec plusieurs partie appelé "A" , "B" ...
J'ai un linkbutton en haut de la page.
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l' on clic sur ce linkbuttton on "atterrisse" à la partie "B" par exemple.
D'avance merci pour vos réponses.

jeudi 30 juillet 2009 à 01:28:10 | Re : Deplacer page clic sur linkbutton

ggtry

Bonsoir,

Pas très clair ? Enfin, je ne suis pas sûr de bien comprendre...
1/ Tu veux parler des ancres html qui permettent d'aller sur la même page d'un endroit à un autre ?
2/ Ou alors d'afficher selon la partie A ou la partie B selon le choix ? (parce que, avec un linkbutton, tu auras un retour serveur, et si tu es dans le cas 1/, c'est absolument inutile).

GGtry

Cette discussion est classée dans : clic, page, deplacer, partie, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linkbutton marche qu'au deuxieme clic [ par Elizzzz ] Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp.net, et (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans Plusieurs Load sur clic d'un bouton [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un petit souci, sur clic d'un LinkButton, ma page se recharge 2 fois au lieu d'une...J'ai bien essayé de gérer tout ça avec un IsPostBac Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c Refresh d'une partie de la page [ par vanzy ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de rechargé tous les X secondes une partie de la page d'un site (exemple le menu se r Comment réactiver le clic droit pour un formulaire [ par igor_simar ] Bonjour, dans ma page default j'ai mis ce script afin d'empêcher tout clics sur mon site : <!-- Disable function disableselect(e){ return Figer une partie de la page maitre [ par Byrong ] Bonjour Pourriez-vous me dire comment est ce possible en asp.net de faire en sorte que la barre de défilement ne fasse pas tout bouger. J'aimerais fi page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales