begin process at 2012 05 27 19:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Se déplacer dans ma scene en bougeant simplement la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se déplacer dans ma scene en bougeant simplement la souris

jeudi 4 février 2010 à 02:48:18 | Se déplacer dans ma scene en bougeant simplement la souris

theocontestin

Bonjour,
J'ai un petit problème,
je souhaiterais avoir un code que je place sur un script o dessus de tt mon site,
pour pouvoir me déplacer ds mon site simplement en bougeant le curseur de la souris.

Code pour Flash AS2.

J'ai utilisé ce code-ci qui marche partiellement. Il se limite a une zone restreinte de ma scene seulement.

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
vitesse = 2;
onMouseMove = function() {
//Interpolation de mouvement sur l'axe x
var MonAnim:Tween = new Tween(monclip_mc, "_x", Strong.easeOut, monclip_mc._x, -_xmouse, vitesse, true);
//Interpolation de mouvement sur l'axe y
var MonAnim:Tween = new Tween(monclip_mc, "_y", Strong.easeOut, monclip_mc._y, -_ymouse, vitesse, true);
};

Merci de me repondre vite.

Cette discussion est classée dans : mc, tween, scene, déplacer, monclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour déplacer une image hors d'un Div [ par mdemo ] Bonjour,Je charge des images en code behind avec un placeholder dans un Div.Je peux ensuite déplacer ces images en dehors de ce Div, en mettant un dra conception d'une facturation avec power MC [ par kingking007 ] bonjourconception d'une facturation" gestion d'une facturation" avec power MCmerci Déplacer une bd sqlserver2005 vers une autre machine [ par sarra0 ] Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii Déplacer la scrollbar d'une page web [ par aifzaide ] Bonjour,Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code sans Déplacer une image [ par cliclide31 ] Bonjour Pouvez vous m'aider à déplacer cette image avec ce scriptPWSaddMouseDownListener(PWSDragDropOn);PWSaddMouseUpListener(PWSDragDropOff);<span Déplacer un contrôle dans la page [ par anadeveloppeur ] Bonjour. Excusez moi de vous poser une question si bête (d'après ce que je voix), du fait que cela fait longtemps que je n'ai développé avec ASP, je t Creer un module personnalisation [ par aurel16 ] Bonjour, Je souhaiterais créer un module de personnalisation en asp.net (vb). En bref, je voudrais créer une page où l'on peut déposer des images et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales