begin process at 2012 05 27 19:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Déplacer un contrôle dans la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un contrôle dans la page

dimanche 24 janvier 2010 à 20:53:59 | Déplacer un contrôle dans la page

anadeveloppeur

Bonjour.
Excusez moi de vous poser une question si bête (d’après ce que je voix), du fait que cela fait longtemps que je n’ai développé avec ASP, je trouve du mal à retrouver faire facilement des trucs que je savais déjà faire.
J’entre dans le vif du sujet, je ne reconnais plus la propriété que je dois changer pour déplacer facilement les contrôles dans la page.
J’espère que je me suis bien compris, et merci pour toute réponse.
dimanche 24 janvier 2010 à 21:09:57 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce n'est pas très clair du tout comme question !
Est ce que tu peux préciser un peu ? Qu'est ce que tu veux dire par "déplacer facilement les contrôles dans la page" ?

A+
Nurgle (Antoine)
dimanche 24 janvier 2010 à 21:15:13 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

anadeveloppeur

Voilà je m'en doutais :D
Au fait quand par exemple je fais glisser déposer un Label dans le WebForm, je ne peux plus le déplacer, il reste fixe dans sa place, or je me rappelle qu'il y avait moyen de le délacer n'importe où dans le WebForm
J'espère que je me suis bien fais compris cette fois
dimanche 24 janvier 2010 à 21:47:51 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ah, je vois maintenant.
Bah, il doit y avoir un moyen depuis l'interface où tu fais du "glisser-déposer", mais je ne l'utilise pas...
Le plus simple est quand même d'afficher la source HTML de la page. Là tu peux positionner tes éléments comme dans n'importe quelle page web.

Apparement ta question ne concernes donc pas du tout ASP.NET mais l'HTML et/ou les CSS. Dans ce cas tu devrais consulter quelques tutoriaux sur HTML et CSS. Les CSS te permettront entre autres justement de positionner tes éléments sur ta page comme tu le désires.

A+
Nurgle (Antoine)
dimanche 24 janvier 2010 à 21:54:30 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

anadeveloppeur

Oui apparemment la propriété dont je parle concerne le HTML et le CSS, mais je crois que visual studio s'occupe de cette charge.
Merci Nurgle pour vos réponses, je continue à chercher et vais vous tenir au courant du résultat ;)
vendredi 19 février 2010 à 16:06:28 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

ace47

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi anadeveloppeur et tu as raison il y a bien une propriété qui s’occupe de cette charge, mais le temps passe et je ne m’en souviens plus !
C’est pourquoi si tu as trouvé la propriété adéquate je suis preneur !

Merci
mardi 23 février 2010 à 13:53:11 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

ace47

Trouvé !
Il faut faire un clic droit sur un contrôle (par exemple un Textbox), choisir "style..." > "Position" > "Mode de positionnement" et sélectionner "offset par rapport au flux normal".
De cette façon le contrôle peut être déplacé de manière libre.

Bon courage.
vendredi 4 juin 2010 à 04:25:26 | Re : Déplacer un contrôle dans la page

alihaz

un click sur le contrôle, aprés sur fractionner pour voir le code html du controle ajouter cette ligne: style="position:absolute".
aprés retourner dans la page design et déplacer le contrôle quelconque dans la page web.

Cette discussion est classée dans : page, contrôle, déplacer, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les recharger toute la page lors de la confirmation d'un contrôle utlisateur.... [ par lutin2004 ] Comment fait-on pour recharger toute la page lors de confirmation d'un formulaire contenu par un contrôle utilisateur?Merci d'avance Contrôle disparu du panel... [ par DevilYann ] Bonjour Dans le cadre de mon boulot, je dois afficher des pages avec des champs soit en visualisation (labels) soit en saisie (textboxs) suivant les Erreur lors de la création d'un contrôle [ par scortex84 ] Bonjour, j'ai un problème assez technique et tout aussi bizzarre. Je bosse avec un pote sur le développement d'un site en ASP.NET (VS 2003, Framewor [C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page) [ par ultiny ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment peut-on, en C#, accéder à un controle (sur ma MasterPage HTML, il porte l'id MyTitle) depuis la Page en cours de tr Controle Utilisateur Autonome [ par GreatNeo ] Bonjour, Je réalise une page web en ASP.net. Je dispose d'une page principale "main.aspx" qui contient deux contrôles utilisateurs autonomes "first. [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl Contrôle non reconnu ! [ par suzukMan ] Bonjour,J'ai un problème,  tout les contrôle (Label, DropDownList...) ne sont plus reconnu dans mon fichier.aspx.cs. Cela marcher et d'un coup plus ri Contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum.Dans ce forum j'ai créer deux pages.Une page nommée forum qui contient les discussions.Dans cett Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales