begin process at 2012 05 27 19:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl

mercredi 29 avril 2009 à 16:38:46 | Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl

Socki

Bonjour,

Comme toujours j'ai une erreur. Voila mon problème, je suis sur un formulaire (dispform.aspx comme toujours et EditForm.aspx) Tout marchait bien sauf les nombres qui ne s'affichaient pas lorsqu'ils contenaient des décimales. Ce problème a été résolu.
Maintenant mon problème est que mon nombre décimal (ex: 12.5) devient un entier, en gros il enlève le point (=> 125).
Quand je crée ou modifie dans le champs "nombre" un nombre décimal il me le créé. Je peux le voir. Par contre par exemple je veux modifier dans mon élément un autre champs que "nombre" (je peux toujours voir mon nombre décimal dans la case "nombre" mais lorsque je valide tadam! disparition de la virgule comme expliqué ci-dessus.
Je sais pas si vous avez compris c'est pas très facile a expliquer mais si vous pouvez m'aider ça m'aiderait!
Merci

Socki

PS:J'ai essayer de modifier mon code xsl pour arranger ça mais sans succès
jeudi 30 avril 2009 à 14:59:38 | Re : Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl

Socki

Bonjour,

J'ai lu ça :
Dans ce scénario, la page EditForm.aspx ignore le séparateur décimal. Par exemple, la valeur 1,23 dans le champ du numéro est remplacée par 123
sur le site de microsoft .
Mais par contre je ne vois pas comment modifier mon erreur.
Merci de m'aider svp

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, toujours, xsl, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d actualisation [ par kingstyle ] Bonjour a tous Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon selectje vous met mon c 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe Toujours problème de hits [ par philippsfr ] Je vais ouvrir un annuaire www.portail-express.comMais j'ai toujours un problème sur le point suivantComment généré un nombre de clic à partir d'une b Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est Problème d'actualisation après insertion dans une DB [ par recdocer ] Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout problème d'écriture dans une Database [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for problème urgent session [ par loubna2517 ] Salut Je suis débutante en ASP et j'ai un grand problème de sécurité concernant la gestion des sessions J'ai une page HTM contenant le Login et le mot Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales