Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (rw72000)

mercredi 11 juillet 2001 à 11:43:20 | déplacement d'un enregistrement dans un recordset

rw72000

Alors voilà ce que je veux faire :

J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).
Je prend ces enregistrements et je leur inflige un traitement seulement je ne peux pas les traiter dans n'importe quel ordre, il faut que j'en ai traité certains avant d'autres, mais je ne peux pas trier le recordset avant de l'ouvrir (l'ordre de traitement est assez aléatoire).

Je voudrais donc pouvoir déplacer un enregistrement à la fin du recordset ; ce qui donnerai :
j'essaye de le traiter et si je ne peux pas je le met à la fin pour le traiter plus tard.

Y a quelqu'un qui sait faire?

Cette discussion est classé dans : déplacement, enregistrement, recordset, enregistrements, traiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren PB d'ajout d'enregistrements [ par ??vbtom?? ] SLt, Voila mon pb: Je selectionne un enregsitrement grace a une requête SQL "SELECT FROM..." celle ci ne peut renvoyer qu'un enregistrement, jusqu Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai une variable qui me donne le nombre d'enregistrement a effectuer dans la BDD. Les enregistrements sont les enregistrements de cours.Donc j Dernier enregistrement d'un recordset [ par richch ] Bonjour, Comment faire pour aller directement au dernier enregistrement d'un Recordset ? afficher un enregistrement avec condition date [ par ludwigfve ] Bonjour je veux pouvoir afficher un enregistrement de ma table agent l'enregistrement "fin de periode d'essai" si la date actuelle est inferieur a 15 Position enregistrement dans recordset [ par fredlynx ] Voilà question simple :).Je récupère un tri de donnée en mode descendant et je voudrais trouver quel est le classement d'un Id X dans ce trie ?Enfin u déplacement dans recordset [ par daniel ] comment fait-on pour se positionner à un endroit précis dans un recordset? Ex: j'ai le numéro d'un enregistrement et je voudrais pointer dessus...merc pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because choisir un enregistrement aléatoirement [ par fabiin ] Salut !kel code sql a utiliser pour choisir un enregistrement aléatoirementexplicationsex, g 10 enregistrment et sur ma page je veu en affichier un se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.