begin process at 2012 05 27 19:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

déplacement dans recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement dans recordset

mardi 12 juin 2001 à 12:02:53 | déplacement dans recordset

daniel

comment fait-on pour se positionner à un endroit précis dans un recordset? Ex: j'ai le numéro d'un enregistrement et je voudrais pointer dessus...
merci d'avance
vendredi 22 juin 2001 à 13:40:32 | Re : déplacement dans recordset

fred

ça marche pas comme ça les recordset :
tu peux :
Rs.moveFirst = positionner sur le 1er enregistrement
Rs.MoveLast = dernier
Rs.MoveNext = enregistrement suivant
Rs.MovePrevious = enregistrement précédant

Cette discussion est classée dans : déplacement, recordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de Comment passer un Recordset en paramètre [ par Black ] Salut!!! Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.Comment puis-je passer un JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF Pagination ASP [ par N.BERRA ] Hello everybody,Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...A l'executionj'ai le message suivant:"ADODB.Recordset err recordset : MoveNext ou pas? [ par nas ] Salut a tous,Voila mon problerme! En fait c'est pas reellement un probleme mais je cherche plutot une idée...Dans une page asp je recupere differentes Problème avec ASP + MySQL [ par jimmy44 ] Bonjour,J'ai problème avec ASP et MySQL. Lorsque j'utilise GROUP BY et MIN (ou MAX) dans mon QUERY, je reçoit un RecordSet vide. Alors que si j'enleve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales