begin process at 2012 05 27 19:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] Mysql et visual web developper 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] Mysql et visual web developper 2008

jeudi 27 août 2009 à 15:48:21 | [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Mysql et visual web developper 2008

delhommef

Bonjour,

Je développe un site en visual web avec une base mysql. J'ai bien connecté ma base, elle apparait ainsi que toutes les tables dans l'explorateur de données, mais je ne vois aucun des champs de ma table. Si je fais un clique droit sur le nom d'une des des tables et que j'extrait les données, j'ai u onglet qui s'oubre et j'obtiens une grille avec les chamsp et les données de ma table, donc la connexion se fait bien.
Comment pourrai je faire apparaitre dans l'explorateur les champs de mes tables, comme pour une base sql server ???

Merci.

Cette discussion est classée dans : base, web, visual, mysql, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] test de connexion avec base de données en visual web devloper [ par tihaj ] bonjour! je viens d'installer le visual web devloper 2010 et je n'arrive pas à faire la connexion avec la base de données, j'ai un problème au niveau [BAR]Visual Web Developer 2008 [ par leamarie ] Bonjour,Voila après installation de visual web developer 2008 si on pouvez m'expliquer comment on démarre ,ayant télécharger un nouveau modèle de blog MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch Mise à jour 'une base mysql avec php [ par heureuxdavid ] Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales