begin process at 2012 05 27 19:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] concernant dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] concernant dropdownlist

mercredi 10 février 2010 à 22:18:06 | [déplacé VB.NET -> ASP.NET] concernant dropdownlist

sarouch

slt j'ai un blem je sé po exact
j'ai un dropdownlist lorske je selectionne un id dans ce dernier titre,auteur,édition et id_catégorie s'affichent automatikement au moment de selectionnent de ce dropdwnlst
bn voilà ce ke j'ai fait qd j'exécute je trouve ce msg
====biensure j'ai activé autopostback ====
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
If Not IsPostBack Then
Dim da As New SqlDataAdapter(" select id_doc from documents", con)
da.Fill(ds, "tp")
Me.DropDownList1.DataSource = ds.Tables("tp")
Me.DropDownList1.DataTextField = "id_doc"
Me.DropDownList1.DataBind()
End If
end sub
ca pr remplir une dropdownlist po de souci car j'ai po trouvé aucun blem pr remplissage

le blem est ici
---------------
Protected Sub DropDownList1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DropDownList1.SelectedIndexChanged
For i As Integer = 0 To ds.Tables("tp").Rows.Count - 1
'' If DropDownList1.SelectedValue = ds.Tables("tp").Rows(i).Item(0) Then
TextBox1.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(1))
TextBox2.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(2))
TextBox3.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(3))
TextBox4.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(4))
end if
next
end sub
je trouve ke ce code est logik n'est ce koi mé prk je recois des erreurs pouvez vous m'aider et merci

mercredi 10 février 2010 à 22:19:30 | Re : concernant dropdownlist

sarouch

dans ASP.NET po ado
samedi 13 février 2010 à 17:21:19 | Re : [déplacé VB.NET -> ASP.NET] concernant dropdownlist

sarouch

slt bn j'ai trouvé la solution merci

Cette discussion est classée dans : rows, ds, tables, tp, dropdownlist1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est Mettre un lien dans une Gridview [ par LHComputer ] Bonjour je suis entrain de remplir une Gridview a partir d'une requete et passant par dataset ,et je veux qu'une colonne de gridview soint Linker(cad lien entre 3 tables [ par danyclassique ] Bonjour a tous J ai un projet a faire de fin de formation.gestions d un centre de formation .En resume.On a une table etudiant.Une table courset une t DropDownList [ par shambu ] Bonjour,Il y a quelque chose que je en comrpends pas à propos des DropDownListSi je fais une liaison telle que:             DropDownList1.DataSource = reset [ par siham_siham ] Bonjour,  j'ai  une  question svp  pourquoi  la  procedure reset( )ça  marche  pas  ds  asp.net  ??  Je met reset ()  ds mon  boutton  pour  vider  le ImageField [ par siham_siham ] Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  mais  afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind ou serialisation [ par kobenan ] en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de Workflow rehosting [ par Selmih ] Salutje suis entrain de developpez une application windows qui utilise le workflow fondation ds winforms qui apartir des taches prédéfinit construit w acess [ par nabil192 ] bonjour tous le monde mon projet est de faire une base de données avec access son interêt est d'afficher des données d'autres tables sans les faire un dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas [ par AnneNaunima ] Bonjour, J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant :Prote

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales