begin process at 2012 05 27 19:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] comment déclarere un TEXTAREA ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] comment déclarere un TEXTAREA ?

mardi 11 août 2009 à 11:04:35 | [déplacé VB.NET -> ASP.NET] comment déclarere un TEXTAREA ?

sergeszebe

bonjour a tous,
j'essayer d'enregistrer les données d'un mail dans une table mails.en VB.net
j'ai parmis mes objet un textarea et des texbox.
Probleme:
il ne reconnait pas mon textarea que j'appelle txtmsg.il veux que je le declare.
quand je met txtmsg.text"" (erreur :txtmsg n'est pa déclaré)
comment declare-ton un textarea?
voici le code avant le html

Code VBScript :
<@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" %>

<%@ Import Namespace="System.Data.SqlClient" %>

<script runat="server">
Private Sub page_load()

' Connection à la base de données
Dim cn As New SqlConnection()

cn.ConnectionString = ConfigurationSettings.AppSettings("BASE")

'on vide les zones de saisie
txtDest.Text = ""
txtExp.Text = ""
txtObj.Text = ""
txtmsg.text = "" [color=red]ERREUR ICI declaration txtmsg(c mon textarea)[/color]

If Not cn Is Nothing AndAlso cn.State = ConnectionState.Open Then [color=red]ERREUR ICI ConnectionState [/color]
cn.Close()
cn = Nothing
End If

End Sub

Protected Sub Btn_envoi_msg_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
Dim InsText As String
' Connection à la base de données
Dim cn As New SqlConnection()
cn.ConnectionString = ConfigurationSettings.AppSettings("BASE")
'Ecriture dans la table

InsText = "INSERT INTO wts_messagerie_interne(expediteur,destinataire,objet,contenu_msg) VALUES ('" & txtExp.Text & "', '" & txtDest.Text & "', '" & txtObj.Text & "', '" & txtExp.Text & "')"
Response.Write(InsText)
Dim InsSQL As New SqlCommand(InsText, cn)
Dim x As Integer
Try
x = InsSQL.ExecuteNonQuery()
Response.Write("Message Envoyé" & "<br />")
Catch ex As Exception
Response.Write(ex)
End Try
InsSQL = Nothing
End Sub

Protected Sub Btn_annul_envoi_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub
<html>
<tr><td class="style11"> Message :</td>
<td><textarea id="txtmsg" cols="20" name="txt_message" rows="4"></textarea>
</td></tr>
<html>

Et quand je vais voir dans ma table me mail n'est pas enregitré
Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.

mercredi 12 août 2009 à 13:34:42 | Re : [déplacé VB.NET -> ASP.NET] comment déclarere un TEXTAREA ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

En mettant une majuscule sur le t de text
Ca serait mieux

Cette discussion est classée dans : text, textarea, cn, color, txtmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un text dans un textarea [ par ykjmaster ] ..::younes//kejji::..salut tout le mondej'ai un probleme avec le lecture des fichier txt quand je click sur le lien pointer ves eux s'ils contiennent mot de passe in asp [ par mirame1404 ] salut je veux faire des pages web avec asp avec une forme utilisateur pour taper le id et le mot de passe avant de se connecter j fais ce code mais ca <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il CSS 2.1 et ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai un css par defaut qui contient ma balise comme cela ! a:link {color: #990000<F Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [ initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Problème de liens hypertexte dans un résultat de requête aspx [ par serieuxgentil ] Bonjour j’ai pas pu insérer un lien hypertexte sur le champ d’un résultat d’une requête lancé par une page aspx, sachant que le lien change avec les envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" ------- Problème avec menu déroulant horizontal [ par joart ] Tout d'abord un grand merci a la communauté "codes-sources" J'ai un problème avec un menu déroulant dans lequel je souhaite intégré des images "type 1 user 2(..n) databases ! [ par saadox ] Bonsoir ici, je voudrai si possible que quelqu'un d'aimable me montre la façons avec laquelle je pourrai créer un utilisateur et lui donner accès a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales