begin process at 2010 02 10 07:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

jeudi 2 juillet 2009 à 17:53:34 | [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

Matzion

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un Projet WebForm en asp.net tout en utilisant les fichiers vb pour appeler différentes fonctions.

Lors de la mise en place sur mon serveur (OS : Windows Serveur 2003 RC2) IIS 6.0 l'affichage de mes pages se réalisent correctement, mais aucune de mes fonctions VB.NET et aucun des fichiers VB ne sont exécutés.
Les tests en local fonctionnent parfaitement, mais côté client plus aucun code vb n'est pris en compte.

Est-ce normal étant donné que c'est une exécution côté client, et suis-je donc obligé de tout passer en javascript en Ajax ou existe t'il des configurations spécifiques pour activer la lecture du VB côté client ?

Merci d'avance,
Mathieu.
vendredi 3 juillet 2009 à 09:19:33 | Re : [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu enregistré asp.net dans IIS
As-tu l'onglet ASP.NET dans les propriété de ton site web

http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/08/16/2286.aspx
(attention c'est un post pour 1.1 il me semble, il faut enregistré à partir du repertoire 2.0)

Cette discussion est classée dans : vb, serveur, client, exécution, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso Client dialogue avec serveur [ par nicompx ] Bonjour,Je voudrais que le client envoye un message au serveur toute les secondes pour dire qu'il est toujours sur la page.Comment faire?>> NiCoMpX << Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m winsock [ par bts_informatique ] salut tout le mondesje suis un debutant  aider moi svpj'ai créé une connection entre deux pc client/serveur  en etulisent le winsock et vb6 je veux mi Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg [Atlas] Refresh des clients [ par Hanuman ] Bonjour, J'aimerai notifier les clients d'une application web qu'il y a eu une modification des données côté serveur et forcer le refresh de leurs pag Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I Evènement Click sur une Table [ par DevilYann ] Bonjour Voilà mon problème : Côté serveur, je remplis un "System.Web.UI.WebControls.Table" avec des données de ma base de donnée. Ce qui me fait une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales