begin process at 2012 02 14 03:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

jeudi 2 juillet 2009 à 17:53:34 | [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

Matzion

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un Projet WebForm en asp.net tout en utilisant les fichiers vb pour appeler différentes fonctions.

Lors de la mise en place sur mon serveur (OS : Windows Serveur 2003 RC2) IIS 6.0 l'affichage de mes pages se réalisent correctement, mais aucune de mes fonctions VB.NET et aucun des fichiers VB ne sont exécutés.
Les tests en local fonctionnent parfaitement, mais côté client plus aucun code vb n'est pris en compte.

Est-ce normal étant donné que c'est une exécution côté client, et suis-je donc obligé de tout passer en javascript en Ajax ou existe t'il des configurations spécifiques pour activer la lecture du VB côté client ?

Merci d'avance,
Mathieu.
vendredi 3 juillet 2009 à 09:19:33 | Re : [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aucune exécution côté client sur serveur IIS

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu enregistré asp.net dans IIS
As-tu l'onglet ASP.NET dans les propriété de ton site web

http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/08/16/2286.aspx
(attention c'est un post pour 1.1 il me semble, il faut enregistré à partir du repertoire 2.0)

Cette discussion est classée dans : vb, serveur, client, exécution, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c prpgramme en java [ par naila2009 ] salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi Ouvrir Excel côté client et non côté serveur [ par prady92 ] Bonjour, voici un exemple de code behind sur l'appui d'un bouton que j'utilise pour écrire dans Excel et puis l'ouvrir : [code=aspx] Public Sub Butt problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] BD web modele client serveur [ par hadjine ] salut pour tout le monde[^^happy10] j'ai un exposer sur les base de données web modeles client-serveur svp aide moi à realiser cette exposée par do récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des Veuillez patienter.... pour pages ASP côté serveur [ par Maroxye ] Bonjour, J'ai un site conçu en ASP.net qui contient plusieurs requêtes SQL assez longues à charger. Je me demandais si il était possible de rajouter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales