Accueil > Forum > > > > [déplacé vb.net => asp] impression chez le client d'un doc word en asp
[déplacé vb.net => asp] impression chez le client d'un doc word en asp
lundi 1 décembre 2008 à 10:30:21 |
[déplacé vb.net => asp] impression chez le client d'un doc word en asp

Princesse
|
Bonjour, Voilà, j'ai un logiciel web auquel des clients peuvent accéder. Sur le serveur, il y a un document rtf qu'il faudrait imprimer sur l'imprimante du client. Voici mon code ci-dessous: WordApp = CreateObject( "Word.Application") Doc = WordApp.documents.open(System.AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory() & strFile2Send) Doc.PrintOut() Doc.Close() WordApp.Quit()
Ce code marche bien si mon site est placée sur mon pc en local et que je lance l'impression sur ce même pc. Je pense qu'il detecte l'imprimante par défaut de mon ordi.
Par contre, qd je le lance depuis mon pc et que mon site est hebergée sur ma dedibox, j'ai l'erreur suivante: erreur 500 renvoyée par le serveur.
Je ne sais pas si je m'y prend bien. Est ce que je devrai plutot enregistrer le doc en local (chez le client) pour que ce soit le word du client qui lance l'impression?
En effet la j'ai l'impression que ca lance l'impression sur le serveur. Est ce que j'utilise le bon composant "word application)
Merci d'avance
|
|
lundi 1 décembre 2008 à 13:55:06 |
Re : [déplacé vb.net => asp] impression chez le client d'un doc word en asp

nhervagault
|
Salut,
Tu as bien compris le probleme, C'est le word du serveur qu'il essaie de lancer pour imprimer et comme ton serveur n'a pas de word --> erreur 500 (erreur systeme)
Donc la solution est de faire un lien sur le doc généré et le client l'ouvre pour l'imprimer.
Bon courage
|
|
lundi 1 décembre 2008 à 14:51:47 |

Princesse
|
merci pour ta réponse, ca me permet d'y voir plus clair. Entre temps j'ai justement réussi à afficher mon doc ds une page web, le problème c'est que je dois afficher une nvlle page par personne. Je m'explique, je fais une boucle sur un e liste de client et pour chacun je voudrais ouvrir le doc ds une nvlle page web (fusion du doc avec les infos de chaque client). Hors ca je sais le faire avec un href target blank mais la je suis en vb.net en codebehind(donc serveur) et le response.redirect, non seulement remplace ma page en cours mais en plus arrete du coup le traitement de la boucle de celle-ci. Est ce que quelqu'un connatrait un genre de response.redirect mais vers une nouvelle page web Merci encore d'avance
|
|
lundi 1 décembre 2008 à 17:29:00 |

nhervagault
|
J'ai pas compris. (car le formatage de ton texte n'est pas au top)
Expliques plus clairement.
Tu veux 1 ou plus document 1 client par document ou 1 doc avec tous les clients.
Si tu 15 clients tu veux qu'il y ai 15 fenetres d'ouvertes bizarre ???
Regardes du coté des httphandler si tu ne trouves pas la réponse. Par exemple http://humann.developpez.com/httphandler/
Mais à la place de faire des images ca te genere des doc.
Il y a server.transfert qui est un peu l'equivalent de response.redirect.
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, client, lance, word, doc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conversion HTML > Word [ par clint ]
Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint
Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ]
BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po
"Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ]
Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou
Générer un document coté client [ par jerome_p ]
Bonjour, Je voudrais générer un Document Word coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor
Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ]
Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen
aide sur word, signet et impression [ par istarnos ]
Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word
doc word [ par waterw72 ]
Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci
Comment recuperer des infos dans un doc word [ par jolazoule ]
Salut,j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.En fait c le site d'une ag
imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ]
Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) ) via un bouton ou un lie
word et xml coté client [ par wally88 ]
Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net et recupérer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|