begin process at 2012 02 12 07:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

[déplacé VB.NET -> ASP] fonction dir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> ASP] fonction dir

jeudi 22 janvier 2009 à 12:40:42 | [déplacé VB.NET -> ASP] fonction dir

kryshnar

Bonjour,

Avez vous deja essayer via la fonction 'dir' de vérifier la présence de fichier? ^^ Oui vous me direz!!!

Mais dans le cas présent j'ai des fichiers en *.asp et en *.aspx, or ma fonction telle que : (c'est une page asp)
<%
Dim toto = Dir$("<mon chemin>/*.asp")
'ou encore
'Dim toto = Dir("<mon chemin>/*.asp") (sans le $ apres dir)
Dimfichier = ""
dowhile
tata <> ""
   if fichier <> "" then
      fichier = fichier & "; " & tata
   else
      fichier = fichier & tata
   endif
   tata = Dir
loop
%>

<% = fichier %>.

et le résultat est stupéfiant  car il m'affiche autant les *.asp que les *.aspx
la fonction me trouve bien les fichier *.asp mais il me retourne aussi les *.aspx or je n'en veut pas!

Comment faire pour n'avoir que les *.asp
merci d'avance et bon prog a tous !!

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, asp, tata, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Probleme ASPMAIL [ par harry ] Bonjour,J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se tr insertion d'un fichier ASP [ par fabrizio ] comment peut on faire pour insérer un fichier ASP situé sur serveur différent ?sans utiliser de composants activeX, peut-etre en javascript, mais je n Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors Génération de fichier ASP ou ... [ par pi0up51 ] Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affi créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales