begin process at 2012 02 11 13:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service

mardi 15 avril 2008 à 15:24:29 | [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service

Ruddy16

Bonjour à tous

Je viens de migrer un service windows fait en vb.net du framework 1.0 au framework 2.0. Pour que la migration soit réussi, j'ai du migrer vers le 1.1 avant de migrer vers le 2.0. Le projet compile et quand je débugge il fai bien sont boulot.

Le service windows surveille un repertoire a l'aide d'un filewatcher, il recupere les documents qui y sont déposés, il les traitent puis il envoie des emails.

Pour envoyer les emails, j'ai cru comprendre en lisant le code que le developpeur a l'origine du Win Service à utilisé une classe Classe permettant d'heberger des applications ASP.NET en dehors d'une application IIS.

j'ai du placer les differentes pages aspx dans le repertoire bin generer a l'installation pour qu'il soit capable de les trouver.

Quand j'installe le service en cliquant que le projet setup et que je le lance, tout va bien et il arrive a generer les emails a envoyer.

Quand j'installe le service en generant un MSI a partir du projet setup, il n'est plus en mesure de générer les emails.

Le compilo dit : impossible de charger la dll aspnet_isapi.dll. En recherchant sur mon poste, je possède une version de cette dll pour les framework 1.0, 1.1 et 2.0 dans Windows\Framework\1.0..1.1..2.0.

Je ne sais pas trop quoi faire pour que l'installation MSI fonctionne

Avez vous une idée ??

mardi 15 avril 2008 à 15:54:31 | Re : Projet setup vb 2005 et windows service

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Discussion déplacé dans www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 15 avril 2008 à 15:58:34 | Re : [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service

Ruddy16

Bonjour Sébastien,

Désolé, comme il s'agissait d'un service windows j'ai hésité et j'ai pas fait le bon choix.
mardi 15 avril 2008 à 16:24:41 | Re : [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
de toute façon, tu parlais de VB ;)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 15 avril 2008 à 16:33:32 | Re : [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service

Ruddy16

En plus ....

Décidement je suis au bout du rouleau

Cette discussion est classée dans : windows, projet, framework, service, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet framework DotNet [ par blueangel ] Salut à tous,je veux déployer une solution DotNet sur un serveur. :-D sauf que dans le projet  je livre ls fichiers sources et je veux  que ça soit co Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Sharepoint (Windows ... Service) [ par JPP80FR ] Pour acceder a l'application, en mode protéger par un mot de passe, j'ai le boite de dialogue qui me propose de me loger. J aimerait la remplacer par Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser Suite au problème que j'avais rencontré, j'ai trouvé la solution [ par majiko ] Ca peut peut être servier à quelqu'un:Au lieu d'installer ASPNET_regiis.exe du package v1.1.4322, j'ai installé le pacjage v2.0.50727C'était prévisibl Service windows et mysql [ par waterw72 ] Bonjour,Je ne parviens pas lors du démarrage d'un service windows à écrire dans une table mysql. je fais cela en asp.net."La référence d'objet n'est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales