begin process at 2012 05 27 19:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

[deplace]Mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[deplace]Mail automatique

vendredi 7 juillet 2006 à 10:31:45 | [deplace]Mail automatique

walli_g

Bonjour,

Je suis totalement débutant en javascript et ma question va sûrement paraître trivial.

Je voudrais envoyer un mail de façon automatique (avec un sujet et un texte prédéfinis) lors de la validation d'un formulaire. L'adresse de destination étant renseignée dans un champ du formulaire.

Là où ça se complique un peu, c'est que ce script devra être intégrée dans une page d'un site sharepoint.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 7 juillet 2006 à 13:44:36 | Re : Mail automatique

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ton mail est envoyé par le serveur, t'es pas sur le bon site. Si ton mail est envoyé par le client, seul les différentes zones peuvent être remplies automatiquement, pour l'envoi ce sera au choix du client !
vendredi 7 juillet 2006 à 13:49:14 | Re : Mail automatique

walli_g

En effet, le mail doit être envoyé par le serveur :/
vendredi 7 juillet 2006 à 13:59:48 | Re : Mail automatique

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vais redirigé ton post vers .net

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, automatique, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message