begin process at 2012 05 27 19:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

[deplace]Mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[deplace]Mail automatique

vendredi 7 juillet 2006 à 10:31:45 | [deplace]Mail automatique

walli_g

Bonjour,

Je suis totalement débutant en javascript et ma question va sûrement paraître trivial.

Je voudrais envoyer un mail de façon automatique (avec un sujet et un texte prédéfinis) lors de la validation d'un formulaire. L'adresse de destination étant renseignée dans un champ du formulaire.

Là où ça se complique un peu, c'est que ce script devra être intégrée dans une page d'un site sharepoint.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 7 juillet 2006 à 13:44:36 | Re : Mail automatique

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ton mail est envoyé par le serveur, t'es pas sur le bon site. Si ton mail est envoyé par le client, seul les différentes zones peuvent être remplies automatiquement, pour l'envoi ce sera au choix du client !
vendredi 7 juillet 2006 à 13:49:14 | Re : Mail automatique

walli_g

En effet, le mail doit être envoyé par le serveur :/
vendredi 7 juillet 2006 à 13:59:48 | Re : Mail automatique

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vais redirigé ton post vers .net

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, automatique, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire automatique [ par GillesWebmaster ] Bonjour, en fait j'aimerai savoir si il y a une fonction en html, en javascript ou en asp ou en php pour envoyer un formulaire à une heure précise:Env Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour Demande d'avis [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un Mail et script automatique [ par ajohan ] Comment peut on pour lancer un script ASP automatiquement à la reception d'un mail portant par exemple un sujet bien défini merci Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le envoi d'un mail avertissement [ par Frank19 ] lorsque je fais :Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To = "test@site.com" ObjCDO.From = "blabla@site.com" ObjCDO.Subject Mail automatique avec Jmail [ par hchtot ] Bonjour,J'essaye desesperement d'envoyer un mail automatique avec le composant jmail, en utilisant le code suivant:Dim Destinataire, Origine, Message_ Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!! [ par actaruss ] Bonjour à tous, je suis plus que débutant et j'aimerais envoyer un formulaire mail par mail avec le nom de la personne répondante dans un textfield.Pu envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication) [ par johnpelu ] bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis.Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent r remplissage automatique d'un formulaire [ par eaglefly ] Bonjour,Je suis novice en asp ou presque.J'ai un formulaire qui ajoute un enregistrement dans une base de donnée access lors du clic sur le bouton enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales