begin process at 2012 05 27 19:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

[DEPLACE] Interpretation balises html dans textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE] Interpretation balises html dans textbox

jeudi 7 janvier 2010 à 17:26:35 | [DEPLACE] Interpretation balises html dans textbox

noulii

Bonjour,

Mon problème concerne un échange entre asp.net et c#.

Je vous explique le soucis :
J'ai une textbox qui est pré-remplit avec un message.
Je veux que, quand je change ma langue via une dropdownlist, la textbox se pré-remplisse avec le message dans la bonne langue.
Pour celà, dans ma page ascx j'ai mis :
Code ASP.NET :
<asp:UpdatePanel id="Update2" runat="server">
 <ContentTemplate>
  <asp:TextBox Enabled="true" TextMode="Multiline" ID="TB_Mail" runat="server"/>
 </ContentTemplate>
 <Triggers>
  <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="Langue"  EventName="SelectedIndexChanged" />
 </Triggers>
</asp:UpdatePanel>

Et dans ma fonction c# je fais un TB_Mail.Text="yyyy<br/>yyyy";

La mis à jour de ma textbox se fait correctement, cependant les balises html ne sont pas interprété.
Je pensais tenter de "fusionner" un litteral qui accepte les balises html, avec ma textbox, mais je crois que c'est impossible.
Auriez-vous une solution pour contourner ce problème?
vendredi 8 janvier 2010 à 08:58:28 | Re : Interpretation balises html dans textbox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ceci est une question portant sur ASP.net.
Ce forum ne traite que des problèmes liés à C# et Windows Forms.

--> Discussion transférée sur http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND
Lead Developpeur
Microsoft Visual C# MVP 2005 - 2009

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, html, interpretation, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s Problème couleur textbox [ par lenneth666 ] Bonjour dans uen textbox multiligne j'aimerais savoir comment fait ton pour mettre une ligne spécifique en couleur ? Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales