Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder [ Divers / Autre ] (MoKaLux)

mardi 15 avril 2008 à 00:24:15 | [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder

MoKaLux

Bonjour,

J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf.
J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont stockés sur le disque dur.

Est-il possible d'inclure mes fichiers pdf dans les resources de mon prog et de les récuperer dans ma webform ?

J'ai le même pb avec des fichiers mp3.

J'y ai accès avec wmp mais les mp3s sont lus depuis un emplacement sur le dd et non pas depuis les resources de mon prog.

Est-il possible de tout regrouper dans les resources de "mon" prog et de réaliser mes rêves ???

Merci d'avance.

mardi 15 avril 2008 à 09:05:47 | Re : inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder

Neo020585

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il est possible d'ajouter des fichiers dans un projet en tant que "Ressources incorporées" (fenêtre des propriétés dudit fichier dans ton projet).
Par contre, pour y accéder, tu risque de devoir récupérer un stream, et je ne sais pas comment le manipuler (je l'ai fait pour des image, mais jamais avec des pdf ou des mp3).

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

mardi 15 avril 2008 à 09:05:52 | Re : inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pour les questions Webform / ASP.Net il faut aller sur le forum www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

mardi 15 avril 2008 à 19:34:27 | Re : [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder

MoKaLux

Bonjour et merci,

Je me disais bien que c pas si facile (tout ne tient qu'à un fil ;-)

En tout cas j'ai des pistes de recherches qui m'encouragent.
Je vais regarder du côté fenêtre de propriétés et bien sûre sur www.aspfr.com.

Encore merci et vive la prog.

vendredi 16 mai 2008 à 00:17:14 | Re : [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder

MoKaLux

voilà :

staticstring pathToAsmbly = Path.GetDirectoryName(Assembly.GetExecutingAssembly().Location);

publicstring pathToMp3sC01T01Dr = Path.Combine(pathToAsmbly, @"DATAS MdM T01\mp3s\Dr V Abdur Raheem\cours_n01_tome_1 Dr V. Abdur Raheem.mp3");

publicstring pathToPdfsC01T01 = Path.Combine(pathToAsmbly, @"DATAS MdM T01\pdfs\cours_n01_tome_1.pdf");

HISTOIRE DE DIRE QUE C BIEN D'AIDER AUTRUIS

VIVE LA PAIX

Cette discussion est classé dans : fichiers, pdf, resources, inclure, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ] salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE [ par CleFac ] Bonjour,Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée.Lorsque la recherche a été e récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. Resources [ par akaii ] Hello,voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:..resx.en-US.resxcontenu respectivement dans d fichiers pdf [ par lamoriciere ] Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme problème fichiers *.msi [ par wheel46 ] je n'arrive pas a installer les fischier *.msi c'est a dire le fichier webmatrix.msi.bonne journée a tout le monde bouton download [ par yogui411 ] Bonjour,J'ai dejà utilisé le bouton fileupload pour pouvoir charger des fichiers. Je voulais savoir s'il existait l'équivalent pour sauver des fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.