begin process at 2012 05 27 19:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

démarrer WAMPServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

démarrer WAMPServer

jeudi 16 juin 2011 à 20:47:21 | démarrer WAMPServer

youzbachi3amal

salem,
s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante,
j'ai installer WAMPServer2.0 mais je n'arrive pas à le demarrer ce message apparait

could not execute menu item (internal error)[exception] could not perform service action:the service has not been started,j'ai chercher pour une solution dans les forums mais tous ce que j'ai trouvé ne marche pas,j'ai bloqué les firewall et j'ai changé le numéro de port :Go to Apache > httpd.conf
- Search for Listen ….
- Edit the port “80″ to something else
This will tell WAMP Server to use a different port. mais ça nemarche pas.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, démarrer, to, not, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi le serveur pws sous windows98 est arreté [ par Alain BAmberger ] Bonjour,j'ai un gros problème. Le serveur pws sous windows98 est arreté et je n'arrive pas à le faire démarrer.Dans la barre des menus, en bas, l'icon HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign fichier joint avec un mail to [ par Chev ] Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact UPLOAD_unable_to_save [ par deb ] Bonjour, petit pb avec upload malgres la lecture des messages à ce sujet.code tout simple avec le composant aspsmartupload :la 1ere page en html invit pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d Démarrer [ par Lamia ] Salut, SVP qui pourra m'aider ; je veux bien avoir afficher sur ma barre des tâches mon nom; au lieu de "Démarrer" je veux avoir "Lamia" Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales