Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler' [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (MVTNV)

samedi 15 janvier 2005 à 19:16:12 | Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler'

MVTNV

Bonjour,
J'ai fait un site avec Frontpage 2003 sur laquelle il y des petites EXE (faites en VFP7 (Microsoft Visual Foxpro)) que je voudrais faire démarer desuite dès que les gens clicque sur l'icon prévu, mais sans que le popup vient avec les message
Executer      Télécharger      Annuler.

Ce ne sont pas de viruses mais des programmes pour créer un platform de bases de donner

Veuillez m'excuser s'il y des erreures d'ecriture, je ne suis pas Français.
A bientôt

samedi 15 janvier 2005 à 19:55:09 | Re : Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler'

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible pour des raisons évidentes de sécurité, tu ne peux pas demander à un client qu'il telecharge ton programme et l'execute comme ca.

Si tu veux faire demarrer un programme sur le serveur voici la solution avec asp.net C#

using System.Diagnostics;

ProcessStartInfo startinfo = new ProcessStartInfo(@"C:\Musique video\Winamp\winamp.exe", "\"D:\\Musique\\!Vrac\\GITS Stand Alone Complex - Run Rabbit Junk.mp3\"");
Process proc = Process.Start(startinfo);

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : exe, popup, executer, démarer, vfp7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer um .exe dans um web service [ par nborges ] hello,j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne f executer un exe à partir d'une page .htm [ par logik ] Salut,pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .htmm comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Comment lancer un .exe ou un .bat [ par Rita ] Comment lancer un .exe sur une page asp sans ouvrir la fenêtre de téléchargement. Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq Popup et données. [ par Bud ] Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à au secours - bdd/ouverture popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi variable d'application [ par nvirenque ] Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.