begin process at 2012 02 14 04:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler'

samedi 15 janvier 2005 à 19:16:12 | Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler'

MVTNV

Bonjour,
J'ai fait un site avec Frontpage 2003 sur laquelle il y des petites EXE (faites en VFP7 (Microsoft Visual Foxpro)) que je voudrais faire démarer desuite dès que les gens clicque sur l'icon prévu, mais sans que le popup vient avec les message
Executer      Télécharger      Annuler.

Ce ne sont pas de viruses mais des programmes pour créer un platform de bases de donner

Veuillez m'excuser s'il y des erreures d'ecriture, je ne suis pas Français.
A bientôt

samedi 15 janvier 2005 à 19:55:09 | Re : Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler'

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible pour des raisons évidentes de sécurité, tu ne peux pas demander à un client qu'il telecharge ton programme et l'execute comme ca.

Si tu veux faire demarrer un programme sur le serveur voici la solution avec asp.net C#

using System.Diagnostics;

ProcessStartInfo startinfo = new ProcessStartInfo(@"C:\Musique video\Winamp\winamp.exe", "\"D:\\Musique\\!Vrac\\GITS Stand Alone Complex - Run Rabbit Junk.mp3\"");
Process proc = Process.Start(startinfo);

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : exe, popup, executer, démarer, vfp7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer um .exe dans um web service [ par nborges ] hello,j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne f executer un exe à partir d'une page .htm [ par logik ] Salut,pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .htmm Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet. [ par tekanerahtatase ] Bonjour. J'aimerais exécuter un fichier .exe sur le serveur, à partir de mon intranet. EX: ouvrir msword.exe en clickant sur un imageBouton. Merci Lancer un exe d'un poste client [ par tekanerahtatase ] Salut ! Nous avons un Intranet et j'aimerais que chaque poste client, soient capable de lancer une application sur leurs postes en cliquant sur une I Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Probleme ASP lors de redirection vers PopUp [ par slook123 ] Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView peut on afficher des textbox+button valider dans un popup [ par hurricaneCA ] salut, je suis débutant et c ma 1ere application web avec c#, g cherché partout a fin d'afficher un popup contenant des textbox et g ri1 trouvé d'in Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ] Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c tooltip et popUp [ par 76julien ] Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : <asp:LinkButton ID="lb_packs_reinit" runat="server" Font-Size="8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales