Accueil > Forum > > > > demande
demande
jeudi 13 avril 2006 à 16:56:01 |
demande

leila1234
|
netcom multimedia  BONJOUR TOUS LE MONDE. svp je veux un code en asp pour faire une recherche par image. et un code pour que mon site web prend la resolution de chaque ecran dont il apparait.resolution des internautes(des naviguateurs de mon sites)merci
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 21:46:27 |
Re : demande

walterskinner
|
Salut,
Pour la première question, il faudrait que tu précises. Je ne la comprends pas bien.
Réponse à la deuxième question : En fait, le langage ASP est uniquement coté serveur. Les informations sur le client sont donc très limitées. Voici un script qui permet de te donner les informations disponibles sur ton client en ASP : <% For I = 1 to Request.ServerVariables.Count Response.Write Request.ServerVariables.Key(i) & " : " & Request.ServerVariables.Item(i) & "<br>" Next %>
Pour récupérer la résolution du client, tu peux utiliser une fonction JavaScript (coté client) qui place la valeur dans un Imput box ou une Hidden Box. Ensuite, il te suffit de poster la Form pour la récupérer dans ASP (Coté serveur).
Voici un exemple : <form method=post name="Form1" action="target.asp"> <INPUT type="textbox" id="Resolution" name="Resolution"> </form> <script LANGUAGE="JavaScript"> EcranHaut = screen.height; EcranLarg = screen.width; document.Form1.Resolution.value = EcranLarg + " x " + EcranHaut; </script>
A+
Walter
|
|
Cette discussion est classée dans : code, demande, resolution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande de vérification de code [ par norman bates ]
Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs
demande d'aide [ par heaven_269 ]
salut j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u
appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ]
Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te
recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde
visual studio [ par pwalinett ]
bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, quan
demande d'aide [ par lsi971 ]
Bonjours et Merci, Voila je ne connais
demande d'aide [ par kikodos23 ]
Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un
Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ]
Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere
Téléchargement [ par tleon ]
Bonjourj'ai écris un programme qui permet de lire et d'écrire un fichier texte avec un code C# ASP.net. A la fin de l'écriture je voudrais avoir le co
Récuperation Control [ par garcimor59 ]
Bonjour,Voilà j'ai le code suivant : foreach (DataRow r in tableCLT.Rows) { ListBox _listBox = new ListBox();
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|