begin process at 2012 02 13 13:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande

jeudi 13 avril 2006 à 16:56:01 | demande

leila1234

netcom multimedia
BONJOUR TOUS LE MONDE.
svp je veux un code en asp pour faire une recherche par image.
et un code pour que mon site web prend la resolution de chaque ecran dont il apparait.resolution des internautes(des naviguateurs de mon sites)merci
jeudi 13 avril 2006 à 21:46:27 | Re : demande

walterskinner

Salut,

Pour la première question, il faudrait que tu précises. Je ne la comprends pas bien.

Réponse à la deuxième question :
En fait, le langage ASP est uniquement coté serveur. Les informations sur le client sont donc très limitées.
Voici un script qui permet de te donner les informations disponibles sur ton client en ASP :
<%
For I = 1 to Request.ServerVariables.Count
Response.Write Request.ServerVariables.Key(i) & " : " & Request.ServerVariables.Item(i) & "<br>"
Next
%>

Pour récupérer la résolution du client, tu peux utiliser une fonction JavaScript (coté client) qui place la valeur dans un Imput box ou une Hidden Box. Ensuite, il te suffit de poster la Form pour la récupérer dans ASP (Coté serveur).

Voici un exemple :
<form method=post name="Form1" action="target.asp">
<INPUT type="textbox" id="Resolution" name="Resolution">
</form>
<script LANGUAGE="JavaScript">
EcranHaut = screen.height;
EcranLarg = screen.width;
document.Form1.Resolution.value = EcranLarg + " x " + EcranHaut;
</script>

A+

Walter

Cette discussion est classée dans : code, demande, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de vérification de code [ par norman bates ] Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs demande d'aide [ par heaven_269 ] salut  j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde visual studio [ par pwalinett ] bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, quan demande d'aide [ par lsi971 ] Bonjours et Merci, Voila  je ne connais demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere Téléchargement [ par tleon ] Bonjourj'ai écris un programme qui permet de lire et d'écrire un fichier texte avec un code C# ASP.net. A la fin de l'écriture je voudrais avoir le co Récuperation Control [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'ai le code suivant :         foreach (DataRow r in tableCLT.Rows)        {                ListBox _listBox = new ListBox();           

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales