begin process at 2012 05 27 19:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande

mercredi 7 juillet 2010 à 12:17:07 | demande

imanebenz

bonjour tous le monde
je suis en plein stage et j'ai comme sujet la gestion de personnel et je dois faire une application web.
je demande a celui ou celle qui a deja fait un sujet comme celui ci qu'il me le poste car je ne c pas d'ou commencé.
merci bcp a vous tous.
mercredi 7 juillet 2010 à 19:54:08 | Re : demande

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Commences par lire le réglement du site.
Ensuite
Il faut y aller dans l'ordre
1 --> Definir le besoin
2 --> Ecrire le cahier des charges
3 --> Determiner l'architecture
4 --> Determiner la structure de la base
5 --> Determiner les services
6 --> Dessiner les interfaces homme machines
7 --> Coder
8 --> Tester
9 --> Installer et livrer

Il manque pleins d'etapes

Cette discussion est classée dans : demande, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Bar] Demande de sujet de Projet de Fin d'Annee [ par tastastoussa ] Bonsoir tout le Monde, Je suis étudiante en 4éme année cycle ingénieur en Informatique,on nous demande de faire un projet à la fin de cette année, alo Demande d'aide relatif à un sujet de fin d'étude [ par nawarabb ] nawarabb salut , je suis une étudiante en 3éme année multimédia informatique, j'ai besoin d'aide pour mon PFE En effet, je veux faire mon pfe sur trai Demande d'infos sur le referencement, la pub pour les sites dynamiques [ par Picou972 ] Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. J' calculer le centre d'un réseau [ par fahemgtr ] bonjour j'ai un problème avec mon sujet de fin d'études,mon sujet est "étude comparative entre de méthodes pour calculer le centre d'un réseau ad hoc Service Web et Conception [ par Molokium ] Bonjour, je suis un débutant dans la création de web service et sa fait maintenant une semaine que je cherche une solution a mon problème. Si quelqu'u Sujet idiot? [ par jia2812 ] Slt les prog'!Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est demande de renseignements [ par valou ] Salut,je voudrais savoir s'il existe des outils de développement pour réaliser des pages ASP.Merci d'avance! Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-) [ par XtaZ ] J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales