begin process at 2012 05 27 19:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

demande renseignment sur le developpement de site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande renseignment sur le developpement de site internet

lundi 11 juillet 2005 à 14:56:22 | demande renseignment sur le developpement de site internet

gcorbineau

Membre Club
Bonjour à tous,

Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio.

En suite je doit developper un site qui interprete les données sous forme de tableau et de graphe.

Ma question est la suivante quel est le langage le mieux adapter entre ASP et PHP, et quel sont les contraintes pour le déploiement. La Machine qui serai susceptible d'accueillir le site fonctionnerai sous windows.

J'espere que ma question est assez claire.

Merci.

lundi 11 juillet 2005 à 15:13:29 | Re : demande renseignment sur le developpement de site internet

cabbry

Et pourquoi pas asp.net ?

Cab

lundi 11 juillet 2005 à 16:09:10 | Re : demande renseignment sur le developpement de site internet

gcorbineau

Membre Club
Peut tu developper stp.

Les Avantages?

Merci

lundi 11 juillet 2005 à 18:54:06 | Re : demande renseignment sur le developpement de site internet

jfperras

Pour les tableaux et les graphiques l'ASP.Net t'offre des possibilités très grande, et souvent avec seulement quelques lignes de codes.  De plus plusieurs composantes sont disponible sur le WEB(moyennant quelques dollars) pour la gestion et creation de graphiques.

Example : www.dotnetcharting.com

Bref, mon choix personnel serait définitivement l'ASP.NET, étant donner en plus que tu développes en C#, qui t'offre aussi la possiblité de développer ASP.NEt avec la syntaxe du C#.
mardi 12 juillet 2005 à 09:28:01 | Re : demande renseignment sur le developpement de site internet

gcorbineau

Membre Club

Je vous remercie de vos réponses.

Il me reste quand même une intérrogation y a t'il une configuration spécifique pour windows pour le deploiement(IIS...).

mardi 12 juillet 2005 à 09:39:22 | Re : demande renseignment sur le developpement de site internet

cabbry

Pour que .net tourne, il te faut le framework et un serveur iis...

Cab

Cette discussion est classée dans : site, internet, demande, developpement, renseignment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés? [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com !J'mré savoir:  & Je veux installer mon site sur internet [ par frankint ] Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp- Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer localment - demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ] Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Extraire tout les textes d’un site internet et les compilés. [ par moonthewhite ] Bon voila mon problème, Jai besoin de regrouper le contenue textes d'un site internet (sans base de donné) et de compiler tout ces textes dans un fic demande d'aide [ par massene ] salut à tous je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception1mon c'est comment afficher l sharepoint pour exécuter un workflow [ par devlopper12456 ] bonjour à tous, je travaille sur le workflow de demande de congés en utilisant SharePoint designer 2007, je me bloque dès la première étape lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales