begin process at 2012 05 27 19:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Demande d'info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'info

vendredi 18 avril 2003 à 18:01:26 | Demande d'info

philippsfr

bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire.

j'ai presque terminé à l'adresse http://www.portail-express.com la partie annuaire mais je n'arrive pas à trouver un script pour pouvoir classer les sites selon le nombres de clics.

je voudrais que dans chaque catégorie les sites qui on généré le plus de clics apparaissent en premier.

Puis que ce classement soit repris pour apparaitre dans le classement générale de l'annuaire.

Ma base de donnée est une base access.

Alors ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.

Ou trouver ce script ou un module je ne sais pas en fait.

Philippsfr
vendredi 18 avril 2003 à 18:18:48 | Re : Demande d'info

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En incluant dans ta requette SQL un ORDER BY NbClick DESC

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire.
>
> j'ai presque terminé à l'adresse http://www.portail-express.com la partie annuaire mais je n'arrive pas à trouver un script pour pouvoir classer les sites selon le nombres de clics.
>
> je voudrais que dans chaque catégorie les sites qui on généré le plus de clics apparaissent en premier.
>
> Puis que ce classement soit repris pour apparaitre dans le classement générale de l'annuaire.
>
> Ma base de donnée est une base access.
>
> Alors ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
>
> Ou trouver ce script ou un module je ne sais pas en fait.
>
> Philippsfr

Cette discussion est classée dans : script, classement, demande, annuaire, clics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso modifications d'un script "annuaire" [ par margueritte427 ] Bonjour à tous,J'ai repris le script d'un annuaire qui est vraiment bien (http://www.umailcampaign.com/DirectoryScript.aspx) et j'essaye de lui apport Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne [BAR]Script de connexion wifi à un SSID. [ par Gazghkull ] Bonjour à tous, tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais bon...tant pis j'essaie.Je suis à la recherche Problème avec le ViewData / script VB [ par WiDOC ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamiqueDans mon modèle j'exécute une proc Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ javascript dans un updatepanel [ par dragon ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript qui se trouve dans un updatepanel. Pour faciliter la tache, le panel se trouve dans un AjaxCo script qui s'exécute automaiquement pour lier des données de deux BD(en ASP) [ par Poposki ] Bonjour à tous!!!je suis à la fois nouveau sur ce site et débutant en ASP et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai le projet de créer dans une appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales