begin process at 2012 05 27 19:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Demande d'Infos sur Silverlight 3 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'Infos sur Silverlight 3 !

samedi 14 novembre 2009 à 13:00:23 | Demande d'Infos sur Silverlight 3 !

Mayzz

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila, cela fait quelques mois que je n'avais pas développer d'application en Silverlight, et pour cause de 'Lâchage' d'un de mes disques dur, j'ai bien évidemment été obligé de formater mon ordinateur.

Suite à un besoin perso, je suis dans l'obligation de créer une application en Silverlight, j'ai donc téléchargé celui-ci (le SDK) depuis le 'Site Officiel', et je me suis aperçu que l'on est passé à la v3 (pas étonnant avec VS10 et Framework 4).

Bref, si je poste, c'est parce qu'en fait j'ai un réel souci, je suis sous Visual Studio 2008 (Pro), et apparemment, le nouveau Silverlight SDK, n'intègre pas de concepteur de vue (Sous VS), d'après ce que j'ai pu constater, est-ce vraiment le cas ou il y a une manip à faire ? Est-ce une stratégie de MS pour nous obliger à travailler sous Blend ? Je pense aussi que cela pourrait provenir d'un Bug de mon VS assez ancien mais pourtant maintenu à jour...

D'autre part, j'au une erreur de Silverlight au lancement (Débogage d'un projet vide, avec juste une page.xaml/app.xaml), qui provient apparemment du serveur de développement d'ASP.Net.

Avez-vous rencontré le même problème avec Silverlight 3 ? Il y a-t-il des solutions ?

Merci à vous.

Cordialement, Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : créer, application, demande, infos, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt IIS, kesako ? [ par OneHacker ] Qu'est ce que IIS ? Pour afficher des pages HTML y a t il besoin de créer une application serveur ? Est ce que Windows XP Pro, suffit pour créer une a Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir freetextbox [ par sammon ] salut,J'ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml.Le problème: lorsque j'écris le fr demande d'aide [ par heaven_269 ] salut  j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u .NET1.1 et 2.0 [ par JPP80FR ] sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork  1.1 et des base MS SQL 2 Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Créer et gérer une session utilisateur [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour, sa fait deja plus d'un mois que je code en asp.net avec du vb. Mon application web tourne bien avec une base Sql server 2005,maintenant je v ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales