Bonjour à tous,
Voila, cela fait quelques mois que je n'avais pas développer d'application en Silverlight, et pour cause de 'Lâchage' d'un de mes disques dur, j'ai bien évidemment été obligé de formater mon ordinateur.
Suite à un besoin perso, je suis dans l'obligation de créer une application en Silverlight, j'ai donc téléchargé celui-ci (le SDK) depuis le 'Site Officiel', et je me suis aperçu que l'on est passé à la v3 (pas étonnant avec VS10 et Framework 4).
Bref, si je poste, c'est parce qu'en fait j'ai un réel souci, je suis sous Visual Studio 2008 (Pro), et apparemment, le nouveau Silverlight SDK, n'intègre pas de concepteur de vue (Sous VS), d'après ce que j'ai pu constater, est-ce vraiment le cas ou il y a une manip à faire ? Est-ce une stratégie de MS pour nous obliger à travailler sous Blend ? Je pense aussi que cela pourrait provenir d'un Bug de mon VS assez ancien mais pourtant maintenu à jour...
D'autre part, j'au une erreur de Silverlight au lancement (Débogage d'un projet vide, avec juste une page.xaml/app.xaml), qui provient apparemment du serveur de développement d'ASP.Net.
Avez-vous rencontré le même problème avec Silverlight 3 ? Il y a-t-il des solutions ?
Merci à vous.
Cordialement, Mayzz.
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.