begin process at 2012 05 27 19:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

demande de definition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de definition

vendredi 21 février 2003 à 21:53:24 | demande de definition

eryk17

dans ce code :
objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3

ça veut dire koi les 3,3?
lundi 24 février 2003 à 14:04:24 | Re : demande de definition

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php?page=2

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> dans ce code :
> objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3
>
> ça veut dire koi les 3,3?
lundi 24 février 2003 à 16:16:45 | Re : demande de definition

eryk17

merci

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi

Réponse au message :

> Tout est expliqué ici :
> http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php?page=2
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > dans ce code :
> > objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3
> >
> > ça veut dire koi les 3,3?
>

Cette discussion est classée dans : demande, definition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de renseignements [ par valou ] Salut,je voudrais savoir s'il existe des outils de développement pour réaliser des pages ASP.Merci d'avance! Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-) [ par XtaZ ] J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt Demande d'info [ par philippsfr ] bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire.j'ai presque terminé à l'adresse http://ww Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que demande d'information [ par sagent2 ] je veux savoir les procedure qui relie entre les champs des tableaux de base de donnés et ceux de application de vb. .net securiser un webservice [ par azuu ] voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande s demande d'aide [ par bounn ] Voila g fait un formulaire d'inscription pour mon site je souhaitrai que les personnes qui s'inscrivent puisse me joindre par ex: photo, son ... donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales