Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande de conseil [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (lagoelle)

samedi 11 février 2006 à 10:21:48 | Demande de conseil

lagoelle

Bonjour,

Je développe en C#, et j'ai envie de mettre à la création de site web.
Pouvez vous me dire quel IDE est sympa à utiliser (intuitif, performant ...)
J'hésite entre WebMatrix et VisualWebDevelopper Express (je crois qu'ils sont gratuits tous les deux).
J'ai une préférence pour VWD car il prend apparemment les starters kits et pas WebMatrix (enfin je crois...)
Par ailleurs, si vous connnaissez de bons tutos, ça m'intéresse également.

J'attends vos conseils et merci d'avance ;-)

@ plus

lagoelle

samedi 11 février 2006 à 14:56:11 | Re : Demande de conseil

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Vu que tu comptes débuter, autant débuter sur les derniers produits et donc en développement autour du Framework 2.0.
Et tu as de la chance, car Visual Studio Web Express En Francais est actuellement gratuit, tu as tout les liens pour télécharger ici : http://blogs.developpeur.org/nix/articles/TELECHARGER_VISUAL_STUDIO_2005_EXPRESS_FRANCAIS_GRATUIT.aspx.
(WebMatrix etant reservé au framework 1.1).

Bon courage et n'hesites pas à revenir poser des questions ici!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

samedi 11 février 2006 à 15:02:00 | Re : Demande de conseil

lagoelle

Ok et merci de l'accueil et d'avoir répondu aussi vite ;-)

@ plus

lagoelle

samedi 11 février 2006 à 15:46:11 | Re : Demande de conseil

jesusonline

Bonjour

pour complémenter Azra (qui répond pas à ta question ! ;)) tu peux trouver des tutos trés bien fait ici : [ Lien ] il y a aussi un coach VB.net ...

ces coach sont trés bien pour débuter :-)

Cyril - MVS - MCP ASP

samedi 11 février 2006 à 19:08:38 | Re : Demande de conseil

azra

oops!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classé dans : demande, conseil, webmatrix, crois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa Demande conseil monitoring [ par titixonweb ] Bonjour, Je suis sur un projet de monitoring dont le but consiste à faire un tableau de donnée qui se met à jour toutes les X secondes. Jusque Chat [ par _Moise_ ] Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat.J'affiche à l'utilisat besoin de conseil [ par nassimmm ] bjr tout le monde,    voila  j ai besoin qu on m'orient vers une solution pour mon probleme. le probleme est le suivant, je cherche a faire un tableau Envoyer ma page Simple Data Report(Webmatrix) par email [ par Dji_c76 ] Bonjour,J'ai une page Simple Data Report(Webmatrix) qui me genere le resultat d'une requete SQL, je souhaiterai que cette meme page envoi un email de Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ? [ par fabiano13 ] Bonjour, je viens d'installer firefox sous win xp pro, firefox demande le nom et un mot de passe lorsque que je suis en localhost.Il n'y a aucun moyen .NET1.1 et 2.0 [ par JPP80FR ] sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork  1.1 et des base MS SQL 2 Recherche dans un Dropdownlist [ par lamyruth ] Bonjour à tous,J'utilise ASP.NET 2 et C#SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère ent Problème lors d'upload de gros fichiers [ par Haomaru_91 ] Bonjour,Je suis novice dans la programmation, et j'ai dû développer un projet en ASP sur serveur IIS pour mon entreprise.Ce projet consiste en un serv demande d'aide [ par heaven_269 ] salut  j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 11,029 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.