begin process at 2012 02 13 13:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Demande de conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de conseil

samedi 11 février 2006 à 10:21:48 | Demande de conseil

lagoelle

Bonjour,

Je développe en C#, et j'ai envie de mettre à la création de site web.
Pouvez vous me dire quel IDE est sympa à utiliser (intuitif, performant ...)
J'hésite entre WebMatrix et VisualWebDevelopper Express (je crois qu'ils sont gratuits tous les deux).
J'ai une préférence pour VWD car il prend apparemment les starters kits et pas WebMatrix (enfin je crois...)
Par ailleurs, si vous connnaissez de bons tutos, ça m'intéresse également.

J'attends vos conseils et merci d'avance ;-)

@ plus

lagoelle
samedi 11 février 2006 à 14:56:11 | Re : Demande de conseil

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Vu que tu comptes débuter, autant débuter sur les derniers produits et donc en développement autour du Framework 2.0.
Et tu as de la chance, car Visual Studio Web Express En Francais est actuellement gratuit, tu as tout les liens pour télécharger ici : http://blogs.developpeur.org/nix/articles/TELECHARGER_VISUAL_STUDIO_2005_EXPRESS_FRANCAIS_GRATUIT.aspx.
(WebMatrix etant reservé au framework 1.1).

Bon courage et n'hesites pas à revenir poser des questions ici!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
samedi 11 février 2006 à 15:02:00 | Re : Demande de conseil

lagoelle

Ok et merci de l'accueil et d'avoir répondu aussi vite ;-)

@ plus

lagoelle
samedi 11 février 2006 à 15:46:11 | Re : Demande de conseil

jesusonline

Bonjour

pour complémenter Azra (qui répond pas à ta question ! ;)) tu peux trouver des tutos trés bien fait ici : [ Lien ] il y a aussi un coach VB.net ...

ces coach sont trés bien pour débuter :-)

Cyril - MVS - MCP ASP
samedi 11 février 2006 à 19:08:38 | Re : Demande de conseil

azra

oops!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : demande, conseil, webmatrix, crois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande conseil monitoring [ par titixonweb ] Bonjour, Je suis sur un projet de monitoring dont le but consiste à faire un tableau de donnée qui se met à jour toutes les X secondes. Jusque demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt demande de definition [ par eryk17 ] dans ce code :objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3ça veut dire koi les 3,3? Demande d'info [ par philippsfr ] bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire.j'ai presque terminé à l'adresse http://ww Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que WebMatrix [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de me lancer dans l'univers merveilleux de ASP.Net et je voulais télécharger WebMatrix fichier de 1.2 Mo. Mais cela ne semble po fonc demande d'information [ par sagent2 ] je veux savoir les procedure qui relie entre les champs des tableaux de base de donnés et ceux de application de vb. webmatrix [ par Jula ] re-re-coucou,j'ai installé le framework sur la machine avec laquelle je vai développer (j'installerai sur le serveur quand personne ne l'utilisera, po webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales