begin process at 2012 05 27 19:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

demande de confirmation avant ajout dans la BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de confirmation avant ajout dans la BD

jeudi 12 février 2004 à 17:02:17 | demande de confirmation avant ajout dans la BD

malerune

Est il possible de réaliser une confirmation de l'enregistrement puis d'effectuer la requête.

Si oui, comment faut il faire?
Merci d'avance
Malerune débutante en asp
jeudi 12 février 2004 à 23:55:57 | Re : demande de confirmation avant ajout dans la BD

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En javascript avec la fonction confirm.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 13 février 2004 à 09:26:52 | Re : demande de confirmation avant ajout dans la BD

malerune

je sais qu'il faut utiliser cette fonction confirm() mais mon problème lorsque je fais ma requete pour ajouter un nouvel élément cela ne fonctionne pas, parce que je ne sais pas si on peut mettre de l'asp dans une fonction javascript
Malerune
samedi 23 juillet 2005 à 04:04:10 | Re : demande de confirmation avant ajout dans la BD

guissemakan

Guis Mac
je veux vérifier faire une confirmation en vbscript avant de supprimer des éléments de ma table.

Cette discussion est classée dans : bd, demande, ajout, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& ajout et BD [ par zaydounhlel ] salut, svp j'aimerai savoir tout le code de la connexion de Eclipse à la base de donnée oracle 10G ainsi que le code d'ajout d'un utilisateur (en Java Help : Ajout de templatefield dynamiquement [ par debladz ] Bonjour, Je dois développer une application pour l'entreprise ou je bosse avec à l'intérieur un gridview dont les colonnes et les lignes seraient gén Demande suggestions [ par mprog67 ] Salut à tous, je suis un fan de la programmation et j'ai récemment terminer ce projet qui est la gestion d'1 pharmacie et je voudrai avoir votre avis Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD [ par sarra0 ] Salut, Comment insérer les lignes (chaque ligne présente un ID_étudiant)d'un textbox multiligne dans ma BD? Merci Envoyer un mail avec demande de rendez-vous et bouton refuser acepter [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Je désire envoyer un e-mail avec un ICAL. J'aimerais que ceux qui recoivent mon mail puissent cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER. J'ai e bd [ par tliliimen ] j'ai un probleme de connexion d'une bd d'un site web dynamique.merci demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire [ par mario230 ] bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscripti Demande de l'aide [ par Soufelmaniari ] Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci [^^happy10] verifier les empreinte digital [ par larissatouko ] bonjour a tous , je suis etudiante ayant pour projet de fin d'année la detection des empreinte de lamain et de l'iris du personnel d'une banque.mes qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales