Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande d'avis [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (norman bates)

mardi 28 décembre 2004 à 22:21:20 | Demande d'avis

norman bates

Membre Club
Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulaire
mais je constate un truc en fait quand je recois le contenu du mail tout est attaché
alors la question que je me pose le mieux serais t'il de mettre ca dans une base de donnée et la récupérer et la remettre à 0 ou bien y a t'il une modif à faire ?

C'est juste un conseil que je demande :) sinon question très idiote acess peut contenir un message ou pas ? car j'ai jamais travaillé avec ce logiciel

Merci et bonne fête de fin d'année :)
c++ à la folie :) :p

jeudi 20 janvier 2005 à 21:22:20 | Re : Demande d'avis

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tout est attaché, c'est à dire ?

jeudi 20 janvier 2005 à 23:35:49 | Re : Demande d'avis

norman bates

Membre Club
laisses tomber j'ai résolu le problème depuis un bout de temps :)

mais merci de ta réponse ;)

it consultant, web developeur, developeur, sécurité
www.cortexinformaticltd.biz

vendredi 21 janvier 2005 à 17:25:19 | Re : Demande d'avis

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok...

@+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

dimanche 15 avril 2007 à 15:00:06 | Re : Demande d'avis

sandra26

Salut,

est ce que tu pourrai me dire comment tu as fais pour envoyer par mail le contenu de ta page asp, je cherche en fais a faire la meme chose.

je nai pas de pb pour envoyer un mail ni pour attacher un fichier mais par contre je ne vois pas comment faire pour attacher le contenu de mon formulaire.

Peut tu m'aider stp?

sandra

dimanche 15 avril 2007 à 16:35:31 | Re : Demande d'avis

norman bates

Membre Club
Je t'avoue que ca date ce que j'avais fais à l'époque et je t'avoue que je m'en rapelle pas j'avais trouvé le principe sur le site asp-php.net

Vive l'expatriation en Chine ;)

lundi 16 avril 2007 à 06:45:02 | Re : Demande d'avis

sandra26

ok pas grave je vais continuer a chercher
merci de mavoir repondu

sandra

Cette discussion est classé dans : mail, formulaire, demande, contenu, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie le contenu d'un formulaire par mail avec CDO [ par angenoir666 ] BonjourJe veux envoyer le contenu d'un formulaire par mail avec le composant CDO.Voici mon code de la page en question: <form method envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r [deplace]Mail automatique [ par walli_g ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" sty Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail [ par passe008 ] Bonjour,Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.J'ai déjà un formuliare d'enregis aspmail à contenu dynamique [ par masterfab94 ] Bonjour,J'ai le problème suivant : J'ai créé un formulaire me permettant de générer une News-Letter de façon entièrement dynamique. Lorsque je valide envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.