begin process at 2012 05 27 19:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

demande d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'authentification

mardi 14 avril 2009 à 15:18:01 | demande d'authentification

homer5757

Bonjour,
je vien d'installer iis 5.1 sur mon ordinateur sous windows xp pro.
Lorsque dans ma barre d'adresse je rentre http://localhost le navigateur me demande de m'authentifier pour acceder à la page.Normalement je devrai directement acceder à la page localstart.
J'ai vu que plusieurs personne on deja eut se problème mais je n'ai trouvé aucune solution.
j'aimerai que quelqun puisse m'aider.
merci d'avance pour vo réponses
mardi 14 avril 2009 à 23:15:35 | Re : demande d'authentification

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

peux tu expliciter ton soucis ? Qu'utilises tu pour ton authentification ? qu'est-ce qui passe actuellement ? as tu une erreur ?

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 15 avril 2009 à 08:28:55 | Re : demande d'authentification

titeoe

Bonjour,

Tu peux régler les paramètres d'identification dans IIS en affichant les propriétés de ton site web, onglet "sécurité du répertoire", option "connexions anonymes et contrôle d'authentification".

Cette discussion est classée dans : page, demande, acceder, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials probleme de redirection:(!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde:voilà mon  pb:g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp"et je veux qu'on aie pas la main d'ac demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa [C#]Souci d'authentification [ par yassineee ] Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et Acceder à mes fonction depuis toutes les pages [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser authentification [ par blackhat00 ] Bonjour,j ai installe yetdotnet pour l utiliser comme forum sur mon site et j ai mnt un ptit prob.pour acceder au site il faut entrer un login et pass pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D [C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page) [ par ultiny ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment peut-on, en C#, accéder à un controle (sur ma MasterPage HTML, il porte l'id MyTitle) depuis la Page en cours de tr demande d'aide [ par kikodos23 ] salut tous le mondej'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales