begin process at 2010 07 31 05:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

samedi 6 octobre 2007 à 14:20:25 | demande d'aide

lsi971

Bonjours et Merci,

Voila  je ne connais pas trop ASP et  PHP. Et j'ai vraiment besoin d'aide

Mon gros Soussi actuellement et de rendre mon application Access accessible par une interface ASP ou PHP de manière a ne pas passé par Access directement.

Je vais tacher d'être plus précis.

Par une interface classique disons !   (Un site mais en ASP) jusqu'à la pas de problème.

Intégré donc  un espace client et bien sur un espace administrateur

Dans l'espace client je voudrais que mais client puisse consulter leur fiche avec leur information mais également leur historique sans pouvoir modifier les donnés, accès pas un login et un pass propre à chaque client, si tu préfère EX :

Voila le formulaire que je voudrais faire alors oui sur Access directement avec la fonction formulaire y a pas de problèmes.

Mais le mètre en place sur une interface ASP ou PHP là. !  

Et donc une partie administrateur qui a le même formulaire mais avec les fonctions saisi et autre

Voila je sais je demande beaucoup mais voila sa urge !

Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter

samedi 6 octobre 2007 à 23:40:10 | Re : demande d'aide

ghuysmans99

Membre Club
tout d'abord, apprends l'asp et l'utilisation des bases de donnée ...
et après, tu sauras faire ça !
un ch'tit exemple
lundi 8 octobre 2007 à 12:35:16 | Re : demande d'aide

viry0ne

Ben déja au niveau du formulaire à proprement parler, c 'est indépendant de php ou asp...

Le formulaire peut etre codé en html, c'est la récupération des données une fois le formulaire soumis qui se fera via asp ou php. Et ce dans le but d'enregistrer les données la ou ca va bien (du coup on ajoute un peu de SQL à la sauce).

Et pour faire les choses proprement, un petit coup de javascript avant soumission du formulaire

Je dirais que si ca urge, le plus simple reste d'embaucher un dév

Cette discussion est classée dans : aide, asp, php, client, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Client SOAP [ par coyote ] Bonjour,Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP.Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client).J'ai 3 serveu demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e PHP base de données [ par intensityhacker ] Bonjour j'ai un problem j'arrive pas a connecté une base de donnée pour faire un suivi de paimenet des clients et je me demande eceque je peut avoir d demande d'aide [ par ssakina ] Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: <% function sendMail(body) dim Ma Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie demande d'aide pour un bot [ par nijlak ] Bonjours à tous, je démarre dans la programmation et je connais un peu le Visual basic (mes connaissances reste encore très faible). Mon problème est Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p [Déplacé ASP --> PHP] aide PHP [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui ad aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales