begin process at 2012 05 27 19:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire

dimanche 30 mai 2010 à 23:16:26 | demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire

mario230

bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscription
je désire en vérité avoir la procédure exact pour lier ce formulaire avec ma ma base de donne ou inséré
mon site dans les script comment cree ma base de donner et la lier avec se formulaire

merci davance

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Untitled Document</title>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<form name="mail_form" method="post" action="<?=$_SERVER['file:///K|/PHP_SELF']?>" onSubmit="return verifSelection()">
<div align="center"></div>
<p align="center">
<table width="566" border="0" align="center">
<p align="center"></p><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Nom </font></td>
<td><input name="champ1" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Prenom</font></td>
<td><input name="champ2" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Adresse</font></td>
<td><input name="champ3" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">ville</font></td>
<td><input name="champ4" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Email</font></td>
<td><input name="champ5" type="text"></td>
</tr><tr>
<td width><font face="Verdana" size="2">Repete Email</font></td>