begin process at 2012 05 27 19:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire

dimanche 30 mai 2010 à 23:16:26 | demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire

mario230

bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscription
je désire en vérité avoir la procédure exact pour lier ce formulaire avec ma ma base de donne ou inséré
mon site dans les script comment cree ma base de donner et la lier avec se formulaire

merci davance

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Untitled Document</title>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<form name="mail_form" method="post" action="<?=$_SERVER['file:///K|/PHP_SELF']?>" onSubmit="return verifSelection()">
<div align="center"></div>
<p align="center">
<table width="566" border="0" align="center">
<p align="center"></p><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Nom </font></td>
<td><input name="champ1" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Prenom</font></td>
<td><input name="champ2" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Adresse</font></td>
<td><input name="champ3" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">ville</font></td>
<td><input name="champ4" type="text"></td>
</tr><tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Email</font></td>
<td><input name="champ5" type="text"></td>
</tr><tr>
<td width><font face="Verdana" size="2">Repete Email</font></td>
<td width><input name="zone_email" type="text"></td>
</tr><tr>
<td valign="top">&nbsp;</td>
<td>&nbsp;</td>
</tr><tr>
<td valign="top"><input name="nbre_champs_texte" type="hidden" id="nbre_champs_texte" value="5">
<input name="nbre_zones_texte" type="hidden" value="1">
<input name="nbre_zone_email" type="hidden" value="1">
<input name="titre_champ1" type="hidden" value="Nom "><input name="titre_champ2" type="hidden" value="Prenom"><input name="titre_champ3" type="hidden" value="Adresse"><input name="titre_champ4" type="hidden" value="ville"><input name="titre_champ5" type="hidden" value="Email"><input name="titre_email" type="hidden" value="Repete Email"><input name="titre_zone" type="hidden" value="Passe"></td>
<td><div align="center">
<input type="reset" name="Reset" value="Effacer">
<input type="submit" name="envoi" value="Envoyer">
</div></td>
</tr>
</table>
<div align="center"></div>
</form>
</body>
</html>

sachez que s est très important pour moi

Cette discussion est classée dans : base, cree, formulaire, demande, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donne sur une page web [ par mesah ] Bonjour,je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Demande d'avis [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un Formulaire avec champs texte et upload [ par gerfaut11 ] Bonjour J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUplo Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch Formulaire htlm vers excel en local [ par danidevito ] Bonjour a tous Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation.pour ma part , j'ai crée un formu ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net [ par aminetous ] bjr,je veux savoir comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net,merci. envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales