begin process at 2012 05 27 19:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

[Demande d'aide] javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Demande d'aide] javascript

jeudi 16 septembre 2010 à 14:49:51 | [Demande d'aide] javascript

nadriel

Tout d'abord Bonjour a tous !!

Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^

Je cherche a programmer un formulaire en javascript afin d'organiser mon travail

Je voudrai qu'un fois les champs remplis et que l'utilisateur clique sur 'ok' le formulaire me soit envoyer par mail

Voila mon problème

Une fois que l'utilisateur clique sur OK un message "d'erreur" apparait et l'informe que sont formulaire va bien être envoyer, mais des qu'il clique dans cette fenêtre sur OK, annuler ou même sur la croix de fermeture Outlook express (ou logiciel de messagerie par défaut ) ce lance et le mail n'est pas envoyer

je n'ai pas eu a renseigner le pop et le smtp dans le codage, c'est normal?

J'espère que quelqu'un a une solution même si il faut programmer en autre chose qu'en JavaScript sa me vas

Merci de vos réponses
jeudi 16 septembre 2010 à 19:58:03 | Re : [Demande d'aide] javascript

ghuysmans99

Membre Club
L'envoi doit être fait côté serveur. Qu'utilises-tu : ASP(.NET ou pas), PHP ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, ok, envoyer, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con minuteur de formulaire [ par ALEXZ ] tout d'abord je tiens a remercier shaiulud pour avoir repondu a mon message.j'ai essayer d'essayer et....J'ai oublié de dire que j'etais nul en javasc Envoyer un paramètre a une autre page en javascript [ par frankint ] Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre p Envoie d'une valeur a un autre fichier asp... [ par Tribute2U ] Bonjour, c'est encore moi ;o)J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulair Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ] Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales