Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide pour un bot [ Système / Autre ] (nijlak)

mercredi 26 mars 2008 à 01:27:30 | demande d'aide pour un bot

nijlak

Membre Club
Bonjours à tous, je démarre dans la programmation et je connais un peu le Visual basic (mes connaissances reste encore très faible).
Mon problème est pas la, je souhaiterais que l'un d'entre vous m'aide à faire un bot qui ferait:
_ Lorsque je le lance, il change de page pour aller sur une page préalablement ouverte (cette page s'ouvrira la première fois manuellement)
_ toute les 2 minute le bot appuyer sur F9 (la une boite de dialogue sur ma page s’ouvre).
_ Il devra effacer les valeurs s'y trouvant (cela correspond à appuyer 4 fois sur la touche backspace)
_ et il doit mettre la valeur 65 et enfin appuyer sur la touche Entrée.

Malgré que je ne connaisse pas vraiment la programmation j'ai déjà utilisé et programmer des bots et ma demande me parait pas difficile à produire, mon problème vient surtout de la création du programme pour le lancer.
Donc si quelqu'un peut me le faire ou me passer un programme permettant de créer ce bot ce serait carrément génial mdr :)

Je vous remercie

Cette discussion est classé dans : aide, page, demande, bot, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par kikodos23 ] salut tous le mondej'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affiche demande d'aide [ par abdelhafiderrafdi ] Bn jour, est ce qu'il est possible de travailler sur un même  projet en asp.net dans un réseau local, si oui comment ? Merci de votre collaboration demande d'aide [ par Samly ] bonjour mes chers programmeur,Je suis butté à un problème de comment faire des calculs dans les champs d'une table en SQL Server 2005.En fait, j'ai un demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e demande de l'aide c importannnnnnnnnnnnttttt [ par fatimazohra18 ] bjr je voulais savoir comment faire tourné +iers images autour d'une page dans vb 5.0  je vx dire le code merci Page en 1066x600 [ par yanis7518 ] Salut a tous.Pour mon application je dois générer du code HTML à l'aide du composant FREETEXTBOX. Jusque la rien de comliqué(enfin pour l'instant .... a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d demande d'aide [ par heaven_269 ] salut  j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ] BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.