begin process at 2012 02 12 08:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

demande d'aide pour un bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour un bot

mercredi 26 mars 2008 à 01:27:30 | demande d'aide pour un bot

nijlak

Membre Club
Bonjours à tous, je démarre dans la programmation et je connais un peu le Visual basic (mes connaissances reste encore très faible).
Mon problème est pas la, je souhaiterais que l'un d'entre vous m'aide à faire un bot qui ferait:
_ Lorsque je le lance, il change de page pour aller sur une page préalablement ouverte (cette page s'ouvrira la première fois manuellement)
_ toute les 2 minute le bot appuyer sur F9 (la une boite de dialogue sur ma page s’ouvre).
_ Il devra effacer les valeurs s'y trouvant (cela correspond à appuyer 4 fois sur la touche backspace)
_ et il doit mettre la valeur 65 et enfin appuyer sur la touche Entrée.

Malgré que je ne connaisse pas vraiment la programmation j'ai déjà utilisé et programmer des bots et ma demande me parait pas difficile à produire, mon problème vient surtout de la création du programme pour le lancer.
Donc si quelqu'un peut me le faire ou me passer un programme permettant de créer ce bot ce serait carrément génial mdr :)

Je vous remercie

Cette discussion est classée dans : aide, page, demande, bot, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par kikodos23 ] salut tous le mondej'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affiche demande d'aide [ par abdelhafiderrafdi ] Bn jour, est ce qu'il est possible de travailler sur un même  projet en asp.net dans un réseau local, si oui comment ? Merci de votre collaboration demande d'authentification [ par homer5757 ] Bonjour,je vien d'installer iis 5.1 sur mon ordinateur sous windows xp pro.Lorsque dans ma barre d'adresse je rentre http://localhost le navigateur me demande d'aide [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux faire un forum dans mon site. Comment faire pour obtenir un éspace pour l'ajout de question du style Microsoft Word comme celui uti demande d'aide [ par ssakina ] Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: <% function sendMail(body) dim Ma demande d'aide [ par souma105 ] Bonjour; Est ce qu'il existe un script asp qui récupère le nombre des emails qui sont lu ;lorsque j'ai reçue le mailing dans ma boite si je cliques demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair] demande d?aide sur image map.... [ par pedrolorient ] Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliquab Demande de l'aide [ par Soufelmaniari ] Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci [^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales